Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs] Empty
MessageSujet: la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs]   la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

Ryuuzaki était comme à son habitude, assis sur un divan, les genoux contre la poitrine. Mais pour une fois, il ne mangeait pas. Il était trop concentrer sur ce qu'il faisait. Son ordinateur portable sur les genoux, il regardait tous les détailles de la mort de Jenaiz, son ancien collègue. Tout en lisant attentivement tous les articles déjà paru et traitent de la mort de l'enquêteur la veille, il parlait avec Watari.

* tous les articles laissent prétendre à un suicide... Ils ne connaissaient pas Jenaiz... *

"Watari, j'ai besoin de savoir dans quels circonstances exacte il est mort. Arrangez vous pour tout m'avoir, je veux les moindres détailles."

"Bien monsieur. Je vous envois tout dans quelques minutes."

Ryuuzaki soupira. Il n'avait pas dormi de la nuit. Tout cela était étrange... Se frottant les yeux, il décolla enfin son regard de l'écran d'ordi. Il avait eu de la misère a convaincre la police de laisser Watari s'occuper de l'affaire mais après quelques négociations, il eu l'accet exclusif aux lieux du crime.

"Watari, redites moi ce que vous avez trouvé."

Ryuuzaki avait déjà entendu Watari lui raconter ce qu'il avait vu en détailles plusieurs fois mais il sentait que quelque chose lui échappait... Un détaille, quelque chose qui lui permettrait de tout comprendre.

"Je suis arrivé au courent de la nuit. Les pompiers avaient déjà éteint le feux mais ils n'avait pas encore sorti le corps des décombres. J'ai ensuite pu rentrer dans l'édifice avec quelques uns de mes hommes. Il avait un cadavre carbonisé et d'après la carte d'identité, il s'agissait bien de Jenaiz De Bellum. Le cadavre était placé de façon bizarre, comme si il ne résistait pas au feu. C’est d’ailleurs pour sa que les policiers étaient arrivé a la conclusion d’un suicide. Le cadavre était dépourvu de dents. D’après les analyses du logement, M. De Bellum serait tombé sur le visage quelques minutes avant. Mais chose bizarre, on a retrouvé des traces de sang et des vestige de dents sur le bureaux et a son pieds. Nous ne savons toujours pas ce qu’y c’est passé avant la mort de M de Bellum. "

Se grattant nerveusement le cou, Ryuuzaki réfléchissait. Le détaille qui le tracassait le plus était la destruction de la mâchoire. Pour l’instant, il ne trouvait rien a faire avec cette information, il l’ignora donc… pour l’instant.

" Watari, je veux qu’on détermine la cause de la mort du cadavre. Je les résultats de l’autopsie, savoir si il est mort brûlé ou bien si il était déjà mort avant de brûler. "

Ryuuzaki reçu sur le champs un message avec les résultats de l’autopsie demandé un peu plus têt dans la nui. Il remercia Watari intérieurement. Il était la personne la plus efficace qu’il connaissait.


Spoiler:

Ryuuzaki relit plusieurs fois le derniers paragraphe. Bon, il était sur que la personne était morte dans l’incendie et non avant. Mais le fait que le coronaire ai des doutes sur l’identité du cadavre prouve bien qu’il y a quelque chose qui cloche.

* Comment se serait-il détruit completement la machoire et si ce n'était pas un accident, pour queles raisons...*

"Merci Watari. Tu as contacter tous les enquêteurs? Je veux les recevoir ici même dans quelques temps. Peu importe ou ils sont, prenez toutes les mesures néscésaires pour qu’ils arrivent le plus vite possible. "

"Bien monsieur, j’y veillerais personnellement. "

Ryuuzaki s'étira. Maintenent qu'il avait toutes les informations, il pouvait réfléchir en tranquilement. Il ferma son portable et pris la tasse de café a sa droite. Il allait avoir besoin de beaucoup de café... Il le but lentement en attandant les autres enquêteurs. Il avait demender a Watari de leur dire simplement qu'il y avait eu un mort parmi leurs rang, sans plus de détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs] Empty
MessageSujet: Re: la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs]   la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

Cadenciel racrocha la ligne apres avoir parler avec Watari.

*halala les choses commence a se compliqué*

Elle mit son portable de côté et alla se changer,arriver au travail en pyjamas serais stupide.Donc elle mit de simple vêtements un pull noir avec des pantalon qui déffinissait bien ses courbes.Elle prit son sac a main ferma sa porte a clée et prit son scooter pour arriver plus vite.Arriver elle toque rapidement a la porte essouflé d'avoir courut.Sans attendre de réponse de Ryuuzaki elle entra et tomba par terre essouflé.

"-bonjour Ryuuzaki...."

Elle reste éttandu par terre,essouflé de sa course.Puis elle lève les yeux vers lui...

"-on a un problème je crois...."

Puis elle se releva dificilement et alla a côté de Ryuuzaki lui souriant joyeusement.Elle avait quand même hate de le revoir,juste a le regarder ca la rendais de bonne humeur.Elle s'assit à côté de lui en le regardant toujours.

"-comme ca on a eu une autre victime!Ca commence a être grace cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
 
la mort de Jenaiz [pv tous les enquêteurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser
» Jenaiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Tokyo :: Quartier Général de L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser