Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Empty
MessageSujet: Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser   Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:03

Jenaiz s'était endormi d'un sommeil rapide et presque sans rêve. Presque car il avait tout de même vu quelque chose durant son sommeil. Il s'était vu mourir, tué par une balle de fusil, assasiné sur un char de fleur. Il devait sans doute penser alors avoir gagné et être porté en triomphe en tant que seigneur, mais la rébellion l'aurait abattue. Il se dit alors que, s'il réussisait, il vivrait dans l'ombre, faisant passer quelqu'un d'autre pour Kaiser et lui pour un simple dirigeant, de manière à passer d'heureux jours sans avoir à s'inquiéter. Il entendit alors soudain un hurlement et se leva en sursaut:

-AU MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLÉ DEBOUT DEBOUT DEBOUT!IL FAIT DEJA NUIT VITE DEPECHER VOUS J'AI COMPLETEMENT OUBLIER DE VOUS REVEUILLER!DEPECHER VOUS!hahahahahahahahaha,non c'est une blague.

Il bondit littéralement sur son lit tellement son mouvement avait été rapide et brusque. Il était réelement surpris et lorsqu'il entendit Kimaro lui dire qu'il s'agissait d'un blague, il faillit l'insulter mais se retint, se disant qu'il avait tout de même une death note. Il grogna tout de même et se gratta la tête. Observant l'horloge en face de lui, il compris que le Shinigami avait parfaitement suivis ses instructions et alla donc naturellement lui chercher une pomme dans le frigo. La lançant au shinigami, il se dirigea ensuite vers le bureau de la pièce et y posa sa death note, la première partie du spectacle allait commencer. Sa mort débutait. Il pris un beau stylo dont l'encre rouge sang allait parfaitement avec la situation, puis il écrivit le nom d'un employé de l'hotel dont il avait retenu le nom:

Spoiler:

Jenaiz finit d'écrire, il attendit ensuite six minutes, le regard fixé sur l'horloge, gardant un silence morbide. Il alluma ensuite la télévision et zappa sur la chaîne locale pour découvrir une jeune journaliste non-hideuse avec un grand titre marqué en dessous: "Incendie à l'hotel Sanchiro". Les lettres dorées composant le mot flash spécial affichées en haut à gauche de l'écran. La jeune femme dit à la télévision:

-Nous voyons actuellement l'hotel Sanchiro brûler dans les flammes. Tout le monde aurait échappé à l'incendie, si ce n'est un client de la chambre numéro 33, qui aurait déclenché l'incendie d'après nos pistes actuelles. Les pompiers luttent encore contre les flammes et la police enquête. On pense que le jeune homme aurait souhaité mettre fin à ses jours. La piste d'un acte criminel n'est pas à écarter mais la chambre a déjà entièrement brûlé et l'hotel est cerné par les flammes. Nous ne retrouverons sans doute aucun indice à l'intérieur si ce n'est le corps carbonisé. C'était Makie Tôsâ en direct de Shijuku...

Jenaiz coupa alors le son et se tourna vers Kimaro en lui disant d'une voix sympathique:

-Alors, qu'en penses-tu..?

Il souriait de toutes ses dents. Jenaiz De Bellum était désormais mort, dans deux jours naîtrait Kaiser, le Dieu de la guerre et du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser   Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

tu sais,tu as le droit d'etre faché contre moi ^^'ce serais normal tout de meme ^^ Kimaro avais fais sa dans l'intention de le faire faché mais il fut déçu de sa reaction,biensur,il ne lui voulais aucun mal s'étais simplement pour s'amuser,il se dit qu'il pouvais montrer sa vrai personalité maintenant,sois,un shinigami immature et quelque fois pervert,il aimais bien les humaine,mais jamais il le dirais a qui que se soit,sa c'étais certain!mais se n'étais surement pas le momment de se montrer au vraie jour^^alors il observa jusqu'au moindre jeste Naru puis manga sa délicieuse pomme qu'il tenais entre les main...miam^^

ce que j'en pense?j'en pense que vous les humain,vous etes formidable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser   Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:54

-ce que j'en pense?j'en pense que vous les humain,vous etes formidable!

Formidable, Masasa le pensait uniquement de lui. Si Masasa pouvait être représenté de l'un des péchés capitaux, c'était bien l'orgueil. Sa fierté atteignant des sommets inégalés, en ce moment, il prenait le compliment du Shinigami comme une bouffée supplémentaire de ce si doux orgueil. Malgré tout, il pensait que L aurait sans doute des soupçons sur sa mort, mais cela ne changerait guère les choses. Car aucun lien direct ne le retraçait non plus à sa propre mort désormais, L pourrait donc, s'il arrivait à trouver des preuves que Jenaiz pensait inexistantes, uniquement savoir qu'il n'était pas mort, mais pas ce qu'il était devenu. Malgré tout, Masasa savait qu'il allait s'ennuyer ferme pour l'instant. En effet, pour ne pas que L puisse retracer sa "mort" avec la naissance de Kaiser, il lui faudrait attendre au moins deux jours pour camoufler leur lien. Il n'avait pas encore fais d'erreur, il ne comptait guère en faire dès à présent. Se dirigeant à nouveau vers le frigo, il en sortit deux pommes. Il en lança une à Kimaro qui serait sans doute ravis de cette attention et garda la deuxième en main. Il alla ensuite s'étendre sur le dos dans son lit et croqua avec fougue dans le fruit originel. Il dit alors entre deux bouchées au Shinigami:

-Ah... Les pommes, le fruit du péché originel... Kimaro, je sais que tu risques de beaucoup t'ennuyer, mais je ne vais rien faire durant deux jours... De manière à ne pas pouvoir être lié à ma "mort"... De plus, je dois réfléchir à la meilleure manière de troubler la politique mondiale. Pour l'instant, je pensais à quelque chose de ce type: "En ce qui concerne les Etat-Unis, sachez que notre marché est valide. Vous vous êtes fais un allié de poids, président. Pour la Russie, je souhaite prolonger les négociations. Et pour finir, pour le Japon, je dirai qu'il vous faut augmenter les prix..." De cette manière, ces trois pays se méfieront les uns des autres et seront en quelques sorte les boucs émissaires du reste du monde qui seront persuadés qu'il y a complot cabalistique ou quelque chose de ce type... Qu'en penses-tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser   Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:38

c'étais euhm,comment dire,tres compliquer pour kimaro qui ne connaissais pas vraiment les pays et tout sa mais en gros,sa semblais pottentiellement bon...c'étais vraie que les deux jour prochain allais etre assez long,mais bon...il avais peut etre une idée pour passé le temps^^

ou..ouais ouais!sa l'air bon comme plan,ses compliquer,alors ses certainement bon!et pour le temps a passé,on pourrais jouer a cette boite en metal et plastique que l'ont plogue sur la télévision,tu aime les jeux non alors pourquoi pas,biensur si il y a des risque de tatati et de tatata alors on laisse faire...je n'ai nullement l'intention de te tuer si je perd,meme que je n'ai nullement l'intention de te tuer quoi qu'il arrive,pour rien au monde j'arreterais se spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser   Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:30

Kimaro lui répondit alors:

-ou..ouais ouais!sa l'air bon comme plan,ses compliquer,alors ses certainement bon!et pour le temps a passé,on pourrais jouer a cette boite en metal et plastique que l'ont plogue sur la télévision,tu aime les jeux non alors pourquoi pas,biensur si il y a des risque de tatati et de tatata alors on laisse faire...je n'ai nullement l'intention de te tuer si je perd,meme que je n'ai nullement l'intention de te tuer quoi qu'il arrive,pour rien au monde j'arreterais se spectacle!

Un spectacle, Masasa apréciait le point de vue du Shinigami, en effet, étant immortel, ce qui allait se passer ne serait pour lui qu'une distraction, une grande distraction dont il parlerait peut être à ses cammarades avec émotions. C'était décidé dans la tête de Masasa, non seulement il entrerait dans l'histoire humaine, mais il compterait bien entrer dans l'histoire des Shinigamis également. Après tout, quoi de mieux que d'avoir son nom éternellement dans le souvenir de créatures semi-divines. Puis, il réfléchit à la proposition de Kimaro. Jouer à des jeux vidés pouvait paraitre totalement immature, mais en y réfléchissant, il n'avait rien de mieux à faire durant ce temps d'attente. Aussi alla-t-il cherche une manette de la console et, allumant la télé et celle-ci, il dit à Kimaro:

-Après tout, vas-y, prends la manette n°2. On est ici pour 48 heures alors, autant s'occuper...

[HRP: Tu peux répondre si tu veux mais demain je fais un topic sur les meurtres...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser   Mort de Jenaiz De Bellum  et naissance de Kaiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenaiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Tokyo :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser