Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jenaiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

Jenaiz Empty
MessageSujet: Jenaiz   Jenaiz Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:04

Bonjour tout le monde... Fan de death note, j'ai trouvé ce forum... J'espère qu'il sera actif... Voilà ma présentation:

_______________________________________________________________________

Prénom: Naru

Nom: Jezi

Faux prénom: Jenaiz

Faux nom: De Bellum

Age:16 ans

Rang: enquêteur avec L

But: occuper sa morne vie en traquant ce qu'il considère comme le mal

Description psychologique: Naru est calme et réservé. Il hésite toujours à donner son avis ou ses idées, même si elles ne sont jamais mauvaises. Il est très intimidé par la gente féminine et a souvent la tête dans les nuages. Il a des tics nerveux comme L, ceux de Naru sont: une très grande consomation de cookies et mâche perpétuellement le bout d'un stylo... (il a l'air très bizarre quand il mange des cookies tout en mâchant un stylo... C'est très dur à réaliser en synchro...)

Description physique: Des cheveux rouges et mi-long coiffé en pique vers l'arrière, ce qui lui donne un air sauvage, de taille moyenne voir petit, des yeux bleu azur et une corpulence moyenne. Il porte principalement des habits noirs et chauds.

Histoire: Il ne se souvient pas de ses premières années, ses souvenirs les plus lointains remontent à ses 6 ans... C'est l'âge à laquelle il a été recueilli dans la Wammy's house (orphelinat où étaient éduqués les successeurs possibles de L). Il était troisième dans les évaluations là-bas, juste après near et mello... Deçu de ne pas être à la hauteur, il a cependant continué ses efforts dans le but de s'améliorer et de tout de même surpasser L qu'il considère comme le plus grand génie que la terre ait porté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz   Jenaiz Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

je valide ta fiche!! masi pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenaiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Jenaiz De Bellum et naissance de Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser