Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yukito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito
Ange
Yukito


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Yukito Empty
MessageSujet: Yukito   Yukito Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Prénom: Yukito

Age: --

Rang: ange

But: protéger Ryuuzaki

Description psychologique: je suis impulsif et immature. je n'aime pas les shinigamis, et je suis un peu comme Ryuuzaki : je déteste perdre ou avouer que j'ai tort. je suis assez timide, et malgré que je sois un ange, je suis très pâle à force de me cacher du soleil. je n'aime pas la lumière, et j'aime la noirceur. je parle peu et je suis assez maladroit.

Description physique: grand, maigre, et pâle. mes cheveux et mes yeux sont bleus.

Histoire: Voyant ce qui se passe dans le monde des humains, je décide d'y aller. Je déteste les shinigamis et Kira, et voyant que quelqu'un se donne à fond pour retrouver ces meurtriers, je décide de m'en approcher. Il s'appelle Elle Lawliet (Roraito), et se fait appeler Ryuuga Hideki, ou Ryuuzaki. Voyant qu'il est près à tout pour faire cesser ces meurtres, je décide de devenir son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Teru
Death Note
Mikami Teru


Nombre de messages : 11
Faux nom : Hideaki Ritsuka
Date d'inscription : 21/04/2007

Yukito Empty
MessageSujet: Re: Yukito   Yukito Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:25

Bienvenue Delan!! euh Yukito je veux dire ^^ j'approuve ta fiche, amuse toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-rpg.superforum.fr
 
Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Yukito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser