Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Yukito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

Ryuuzaki était assi sur une chaise davant son ordi. Il ne se sentait pas très bien. l'affaire Kira n'avancait presque plus et il commencait a se découragé. Il pensait, retournant le problème de tous les côté mais ne savait pas quoi faire d'autres.

* Les victimes de kira sont tous des criminels dont il avait accet a certaines information comme le nom, la description physique et, dépendament des cas, d'autres informations tel que l'age, le pays d'origine ou autres information personelles. Je peut en déduire que Kira a besoin du nom de sa victime et de son visage pour la tuée. Mais je ne savait pas d'ou venait ce pouvoir. Plusieurs choses laisse pencé que le nombre de Kira a beaucoup augmenté ce qui veut dire que plusieurs personnes ont accet a la source de pouvoir de Kira ou ont réussi a s'aproprié se pouvoir...*

Il mit ses mains autour de ses jambes qui étaient replié sur son torse lorqu'il senti un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Ange
Yukito


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

Yukito était debout, derrière Ryuuzaki. Il voyait bien que Ryuuzaki était fatigué et découragé. En tant qu'ange, il pouvait lire dans les pensés de la personne qu'il protégeait, et voulait aider Ryuuzaki, mais n'en avait pas le droit. Il s'approcha de lui.

''Il ne te suffirait d'attraper qu'un seul de ces criminels, et ça sera très simple par la suite... Mais presque tout le monde peut tuer de cette manière... Ça ne sera pas évident de tous les arrêter...''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

Ryuuzaki se retourna tellement brusquement qu'il accrocha sa boite de biscuit qui tomba sur la table. Il ouvrit grand les yeux et la bouche. Il continua tout de même a réfléchir à ce que la personne lui avait dit (il ne sais pas encore que c'est un ange)

''Puis-je savoir qui tu est pour t'être rendu ici aussi facilement??''

*Si ce qu'il dit est vrais, alors sa veut dire que les personnes ont un pouvoir qui leur appartien et qui peut se voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Ange
Yukito


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:29

Yukito fut quelque peut surpris de la réaction de Ryuuzaki. Mais après tout, c'était normal.

''Je suis Yukito, et je suis ton ange gardien. Je t'ai observé et j'ai remarqué que tu était une des personnes qui voulait le plus arrêter ces meurtres, et que tu risquais ta vie pour celà... Ça fait quelque jour que je te suis partout, Ryuuzaki...''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

Ryuuzaki était perplexe. Il était presque persuadé que Yukito disait vrai mais pour que les anges viennent du ciel pour aider les humains, la situation devrais être très grave. Il ramassa la boite de biscuit, la replaça sur la table et dit:

"Oui, effectivement, je suis prêt à mourir pour débarasser la terre de ces ordures... Si tu dis vrai, tu me sera d'une grande aide. Mais je supose qu'il y a des choses que tu ne peux pas me dire, n'est ce pas Yukito?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Ange
Yukito


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:31

Yukito regarda Ryuuzaki et hocha la tête. Il était vraiment intelligent.

''Évidement. Je n'ai pas le droit de te dire le nom des gens que tu rencontres, ni te dévoiler certains détails quant à ces meurtres.''

Il baissa la tête.

''Je voudrais vraiment t'aider, mais je suis désolé... Par contre, je t'aiderai à propos de tout le reste.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:26

Ryuuzaki hocha a son tour la tête. Il refléchit un long moment. Plusieurs questions lui traversaient l'esprit. Il était tout exité.

"Si je te suis bien, tu est venu pour être mon ange gardien, mais est ce que je suis le seul a te voir ou si nomporte qui peu te voir? et que peu tu me dire exactement? quels information ou..."

Il se calma et reserra ses jambes contre son torse.

"Excuse moi"


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Ange
Yukito


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:42

Yukito lui fit un sourire gêné et se gratta la joue.

''Ne t'excuse pas... Je suis là pour ça.''

Il alla s'assoir sur le bord de la table.

''Toi seul peut me voir. À moins que tu me dises de me montrer à quelqu'un d'autre.''

Il réfléchie un instant.

''Je crois que j'ai répondu à quelque de tes questions plus tôt'' ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

Ryuuzaki posa sa tête sur ses genous et réfléchie encore. Il se demandait pourquoi un ange comme Yukito ne pouvait pas intervenir directement pour arrêter kira. Il hésitait cependant a poser la question. Il releva finalement la tête et demenda timidement.

"Tu ne peux pas intervenir directement ches kira et les tuer pas vrais? je pense que quelque chose t'en empêche..."

Il regarda intensément son ange, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Yukito Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yukito   Rencontre avec Yukito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito
» Rencontre avec le shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser