Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu

Yu


Nombre de messages : 2
Faux nom : Est-ce mon vrai ou mon faux nom que je vous donne? Ce n'est pas moi qui vous le dira!
Date d'inscription : 10/10/2011

Yu Empty
MessageSujet: Yu   Yu Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:02

Prénom: Ishimaru. (qu'elle garde secret aux yeux de tous...on ne sait jamais)

Nom: Spartina.

Faux prénom: ''Y'' //Yu et Kuroï (uniquement en cas d'urgence)

Faux nom: Sparthina (subtil n'est-ce pas?)

Age: 17 ans.

Rang: enquêtrice

But:

Description psychologique:
Paranoïaque, perfectionniste et incroyablement têtue. C'est l'incarnation humaine de la colle forte, tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle ne vous lâchera pas. Depuis toute petite, elle ne fait que calculer les probabilités. Curieuse, elle sait se montrer manipulatrice et très...persuasive sur tout les niveaux (si je puis m'exprimer ainsi). Tant qu'une théorie est non-vérifiée ou que le nombre d'arguments ne lui convient pas, elle trouvera toujours une raison de la remettre en question. Cependant, elle n'aime pas la société et préfère parler derrière un écran plutôt que de partir au cinéma. Elle est persuadée que les ''Kira'' doivent un peu plus réfléchir avant de tuer ceux qui sont peut-être des innocents soupçonnés de tous. Elle a d'ailleurs calculé le pourcentage d'innocents sur le nombre de condamnés et le nombre en était affolant. Elle a donc découvert que la police menait des enquêtes bâclées avec des conclusions hâtives et non-vérifiées la plupart du temps.

Description physique:
Assez petite mais qui adore les sports de combat, son aspect frêle ne lui donne pas l'impression qu'elle trois à quatre fois par semaine du taekwondo. Elle a les cheveux noirs qu'elle garde longs et lisses et les yeux rouges. Son teint est incroyablement pâle. Elle s'habille toujours avec un style gothique, loin de donner envie de l'approcher. Elle a une cicatrice qui lui raye le visage depuis le centre de son front jusqu'à sa joue droite en passant sur la paupière.

Histoire:
Ayant de brillantes notes en mathématiques et ayant une passion pour les calculs de probabilité, elle a calculé celle d'avoir plus ou moins des nombres de morts dans les mêmes circonstances et les mêmes symptômes...et elles sont minimes. C'est à partir du moment où elle a découvert ça qu'elle a fait des recherches sur les écoles ayant encore des places disponibles dans les écoles au Japon, berceau de cette étrange légende urbaine nommée ''Kira''.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser