Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une annonce au monde entier

Aller en bas 
AuteurMessage
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

Une annonce au monde entier Empty
MessageSujet: Une annonce au monde entier   Une annonce au monde entier Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:29

Les deux derniers jours avaient été assez longs à passer. Masasa n'ayant guère eu de chose à faire, il n'avait fais que jouer à la console de jeu avec Kimaro et commander des pizzas pour se nourrir, il eu donc une alimentation guère variée. Mais la fin de cette attente était enfin arrivée, il allait pouvoir enfin user de ses ressources pour dominer le monde. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques remords envers l'innocent qu'il allait tuer. Après tout, cet homme n'avait rien fais. Masasa s'était contenté de chercher un civil de tokyo dont il trouverait le nom, le prénom et le visage sur internet. Le pauvre Kyrio Kanado n'avait juste pas eu de chance, mais cela arrangeait bien Masasa. Etant donné que l'homme était caméraman pour une petite chaine de télé en dehors de la ville, Masasa y avait vu une facon plus simple de mettre son plan à éxecution. Aussi, lorsqu'il se réveilla ce matin, il alla tout de suite sur le bureau qui se trouvait dans un coin de la chambre, sortit son stylo rouge et sa death note. Puis il se mit à écrire...

Citation :
Kyrio Kanado
Prend son camescope et fais un film. Durant ce film, il dit exactement cela: "Peuple du monde, bonjour. Je me nomme Kaiser et je possède le don de "Kira". Je peux tuer de la même manière que lui, je peux faire ce que je veux de vous, j'ai un pouvoir quasi-divin et, à l'instar de Kira, moi, je n'ai aucun respect pour la vie humaine. En cet instant, je manipule ce pauvre cloporte qui sera mort peu de temps après avoir terminé cette vidéo. Je voudrais donc simplement vous dire de passer ce message sur toutes les télévisions du monde, sinon j'aurai simplement à coeur d'abattre les présidents et premiers ministres de tous les pays ne relayant pas l'information. Je considère donc désormais que je parle à la télé. Alors, je dirai simplement aux Etats-Unis, c'est Ok. L'Angleterre, pas encore mais c'est en bon chemin et qu'il n'y a même plus besoin de parler du Japon et que j'encourage tous les autres pays à les imiter!" Il sort ensuite la cassette de la caméra et la prend dans une de ses mains. Puis il s'entaille le poignet, trace un grand Kaiser dans son sang sur le sol. Il se couche ensuite dans un coin en mettant la cassette sur son ventre et meurs vidé de son sang très rapidement sans pousser un seul cri...

Masasa poussa ensuite un soupir et alla allumer la télévision, il se disait que la télévision devrait passer son message durant les quarante-huit prochaines heures et comptait bien attendre jusque là... Il dit au passage à Kimaro qu'il avait quelque peu oublier:

-Et voilà, Kaiser est né. Je sens que cela va être très amusant de voir la réaction de ses fourmis... Je suis sûr qu'au moins un des deux camps en présence tentera de me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce au monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Tokyo :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser