Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier jour à l'université [PV : Raito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 9
Faux nom : Elisabeth Koketsu
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier jour à l'université [PV : Raito] Empty
MessageSujet: Premier jour à l'université [PV : Raito]   Premier jour à l'université [PV : Raito] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:46

Kaori était arrivée depuis peu à l'université. Aujourd'hui c'était son premier jour et elle n'avait adressé la parole à personne, et personne n'avait fait attention à elle, comme d'habitude. A la pause de midi, Kaori sortit prendre l'air, s'assit sur un banc et alluma une cigarette, elle ne savait pas si c'était autorisé ou non, mais elle s'en fichait royalement... La jeune fille commença à penser à la Death Note qu'elle avait trouvé il y a quelques jours, elle n'avait pas encore marqué un seul nom, ne serait-ce que pour tester mais elle était sûre que ce n'était pas une blague vu le monstre, qui disait être un shinigami, qui la suivait 24h/24. Kaori soupira, connaissant l'existance d'un tel engin, elle s'était inscrite sous un faux nom, au cas où... La demoiselle, perdue dans ses pensées, ne remarqua pas que quelqu'un lui avait adressé la parole. Quand elle s'en rendit compte, elle tourna légèrement la tête vers celui-ci.

"Pardon?..."

C'était un grand garçon, était-il dans sa classe? Elle ne s'en rappelait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier jour à l'université [PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université [PV : Raito]   Premier jour à l'université [PV : Raito] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:52

Raito venait de trébucher dans le sac de la jeune fille qui était assis sur le banc, il venait de s'excuser de s'être accrocher dans son sac. Il s'asseoya à côté de la jolie jeune femme dont appartenait se sac.

"Je m'excuse, je n'ai pas fait exprès de trébucher contre votre sac...

Je m'appelle Raito et vous ?"Dit-il poliment.

Raito enleva son sac et fouilla dedans pour voir si sa Death Note était toujours la, elle était encore vierge, mais il y tenait beaucoup, car c'était peut-être la clef à un monde meilleur... Il laissa ses mains dans son sac, touchant la Death note et en regardant la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 9
Faux nom : Elisabeth Koketsu
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier jour à l'université [PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université [PV : Raito]   Premier jour à l'université [PV : Raito] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

Le garçon s'était juste excusé car il avait accroché le sac de Kaori, elle ne s'en était même pas aperçue... Il s'assit près d'elle et se présenta

"Ah... c'est pas grave. Je m'appelle Elisabeth, enchantée."

Kaori avait prit l'habitude de mentir sur son prénom, c'était comme s'il était réel. Elle souffla la fumée de sa cigarette et regarda Raito

"Ca vous dérange pas au moins?... la fumée?"

Elle se demandait ce qu'il cherchait dans son sac, mais ne pouvait pas voir de quoi il s'agissait. La jeune femme regarda Raito, ce n'était pas un prof alors elle se demandait pourquoi il la vouvoyait, par pure politesse sûrement...

"On pourrait pas se tutoyer? Désolée, j'aime pas trop qu'on me vouvoie..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier jour à l'université [PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université [PV : Raito]   Premier jour à l'université [PV : Raito] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

Raito regarda la Lizzie et secoua la tête à sa question, si la fumée le dérangeait... Il avait vu qu'elle avait regardé bizarrement ses mains qui restaient dans son sac et il se rendit compte que ce n'étais pas nécessairement une bonne idée de les laissés la, vu ce qu'il y avait à l'intérieur... Il les enleva lentement et fit un oui affirmatif de la tête pour la deuxième question de Lizzie.

"Aucun problème, c'était seulement de la pure politesse pour quelqu'un que je ne connaissais pas.

Je pense que je t'ai dans un de mes cours, je ne me souvien plus vraiment le quel..."


Il la regardait avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 9
Faux nom : Elisabeth Koketsu
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier jour à l'université [PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université [PV : Raito]   Premier jour à l'université [PV : Raito] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:20

"Tant mieux"

Répondit Kaori quand Raito secoua la tête. Celui-ci enleva lentement ses mains de son sac. La jeune fille releva les yeux vers ceux du garçon, c'était sûrement un livre de cours... Apparement, ils étaient ensemble pendant un cours. Kaori haussa les épaules pour dire qu'elle ne savait pas lequel. Elle réfléchit un instant, elle ne se rappelait pas l'avoir vu ce matin, mais si lui en était sûr... Kaori ne savait pas trop quoi lui dire, elle était d'une nature plutôt passive et parlait rarement. Elle trouva quand même un petit truc à sortir

"T'habites dans le coin?"

Pas très originale comme question, mais le silence lui pesait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à l'université [PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'université [PV : Raito]   Premier jour à l'université [PV : Raito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à l'université [PV : Raito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Tokyo :: Université de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser