Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour au QG...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:53

Cela faisait bien plusieurs semaines que Jenaiz n'était pas retourné au QG... Sans doute par déprime, il avait passé bon nombre de ce temps planqué dans un hotel à commander des bières sous un faux-nom pour oublier. Pour oublier quoi? La monotone vie qu'il avait eu, bien qu'enquêteur, il n'avait jamais fais rien de palpitant dans sa vie, si bien qu'il avait profité de l'alcool pour oublier un peu tout cela. Il avait également lu des livres, des dizaines de livres de tout genre, philosophie, technologie, théologie... Maintes choses avec lesquelles il avait remplis sa tête de maintes choses plus ou moins utiles qui l'avait été à passer le rapide moment où il n'était ni ivre, ni en train de décuver. Mais il avait retiré satisfaction de ce retrait passé à réfléchir et à se saouler. Il avait pris la décision d'attraper Kira pour L, mais il agirait à sa manière, il n'hésiterait pas à contredire son supérieur. Il retourna donc au QG, empaquetant ses maigres affaires pour rejoindre son mentor, prêt à simuler la servitude pour agir au nom de son sens de la justice. Car il s'agissait là de la chose que Jenaiz avait retiré de son recueillement, la justice n'était qu'un point de vue et l'homme devait le défendre car il était vision d'idéal. Jenaiz marcha donc tranquillement dans la rue jusqu'à l'antre de L, grand building d'acier aux yeux de verres qui dominaient la rue d'une impressionante statue...

*Il faut bien retourner bosser un jour...*

Jenaiz pénétra donc rapidement dans le bâtiment, profitant de son propre accès puis passa le contrôle de sécurité. Il posa ses objets métalliques sur le tapis roulant de sécurité et avança tranquillement sous le portail sans sonner. Il avança ensuite dans le batiment et entra dans l'ascenseur puis monta au 4ème étage. Une légère musique stupide, comme dans tous les ascenseurs, se mit à lui siphoner le crâne. Il détestait ce genre d'imbécilités débitées par la société actuelle et se mit à tapoter du pied sur le sol. Les légers bruits que produisaient le compteur alors qu'il montait les étages l'agaçaient d'autant plus, il finit tou de même par voir les portes d'acier s'écarter et par descendre de cette horripilante machine. Il fit alors quelque pas, tourna à l'angle d'un couloir et trébucha. Il devait avoir l'air bête par terre, il espéra alors que personne ne l'ait vu, mais il sentit qu'un regard se posait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:49

descendu du haut des nuage,kimaro se promenais avec ses longue ailes obscure a la recherche de l'humain qui le dirvertisserais se n'étais pas dans ses habitude mais a ce momment exact il eut une idée...il traversa le parc puis une rue surpeuplés puis passa a coté d'un building pour arrivé dans le quartier général de L il se dit que la,il y aurais de quoi s'amusé,alors il se rapetissa j'usqua une taille environ humaine tout en restant dragon,c'est alors qu'il vit un humain sortir de ascenseur puis discrêtement il lui fit touché la death note du bout de ses doigt...puis il commensa a le regardé jusqu'a temps que cet humain sache qu'il est la.il se retint de ne pas éclaté de rire juste a temps puisqu'il avais senti que l'humain en question avais remarqué sa présence...

Tu pourrais etre choqué l'humain,mais sache que je ne te ferai aucun mal...tien j'ai un cadeau pour toi.

puis il se mit a ricané a la dragon tout en lui passant le carnet du bout des patte...
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:26

Jenaiz n'en cru pas ses yeux. Alors qu'il se relevait tranquillement, il découvrit que celui qui l'observait n'était pas humain! Ou, en tout les cas, ne laissait pas paraitre l'humanité que Jenaiz cherchait à voir en lui. Qu'était-il alors? Cette question fit trembler l'esprit de Jenaiz un instant, lui qui n'avait jamais cru au surnaturel se retrouvait avec une sorte de dragon en face de lui. Un dragon, ces créatures chimériques n'étaient-elles pas sensées être plus grandes? L'être en question ne faisait qu'un peu de moins de deux mètres. Soudain, il entendit la créature parler, ce qui le surprit encore d'avantage:

-Tu pourrais etre choqué l'humain,mais sache que je ne te ferai aucun mal...tien j'ai un cadeau pour toi.

*Un cadeau pour moi? Comment une telle créature pourrait-elle m'offrir quelque chose? Comment une tel créature pourrait exister aussi? Je dois être en train de rêver...*

La créature lui tendit alors un cahier. Le petit livre portait d'une couverture noire qui semblait être faite de tissu. La retournant, Jenaiz put en voir le titre: "Death Note"... Le cahier de la mort, drôle de nom. La créature continuait à le fixer, qu'attendait-elle de lui? Il ne voyait pas en quoi ce banal cahier était un cadeau extraordinaire, ce n'était qu'un simple tas de papiers dont la couverture sortait un peu de l'ordinaire. Il se retint de répondre aggresivement à la créautre, car celle-ci aurait sans doute pu le déchiquetter à une vitesse impressionante. Il lui dit donc simplement:

-Alors... Que suis-je sensé faire avec cela? Est-ce que... Ce ne serait pas un cahier ordinaire..?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:26

kimaro se mit a rire de plus belle.puis il regarda l'humain devant lui comme si il fesais semblant de ne pas comprendre ce que c'étais une death note,mais c'étais évident non?alors il arrêta de rie puis lui explica de manière tres vulgarisé les refle de la death note.

tu est drole l'humain alors j'accepte de te dire les regle meme si elle sont écrite a l'intérieur de la death note,alors pour etre simple je suis un shinigami et ceci est ma death note,cette death note a le pouvoir de tuer n'importe qui dont tu connais le nom et le visage,je te laisse lire le reste... petit conseil,cache sa tout de suite je te rappel qu'ont est dans le reppert de L.sache que je n'ai aucune raison de te protégé cela sera que plus amusant...je ne suis ni de ton bors ni de celui de personne,mais avant tout,dis,dis moi ce que tu va en faire de cette death note mais a l'extérieur d'ici les caméra ton surment déja vu parler seul pas obligé d'en rajouté...si tu veut on sort sinon fini ta journée de travail...si c'est bien ce que tu est venu faire...


Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:45

Jenaiz écouta attentivement le Shinigami. Celui-ci semblait évidemment ne pas le connaitre, Jenaiz était prudent, toujours extrêmement prudent. Il avait grandis à la Wammy's House après tout, et en tant que successeur possible de L, il y avait appris à toujours repérer les zones qui étaient sous surveillance pour ne point laisser de traces de lui. De plus, il avait vérifié les emplacements de tous les systèmes de surveillance de la base, il ne se serait donc jamais permis de parler quelque part où il risquait d'être écouté. L'endroit était totalement sûr, Jenaiz n'y courait aucun risque et rien ni personne n'entendrait jamais ce qu'il dirait ici. Malgré tout, il ne souhaitait pas s'acharner à expliquer tout cela à la créature. Aussi, lui dit-il tout simplement:

-Cet endroit est sûr. Je connais par coeur l'emplacement du système de surveillance ainsi que la portée des micros et les angles morts laissés intentionnellement par L pour pouvoir parler en priver si besoin. Tout ce qui sera dit ici ne sera jamais entendu d'autres que nous...

Puis Jenaiz se mit à réfléchir. Un cahier pour tuer, le cahier qui tuait... Kira! C'était si évident à présent, maintenant qu'il le tenait dans les mains, si évident qu'il comprennait qu'on ne puisse y penser sans connaitre le cahier. Il eut l'envie de le dire tout de suite à L, mais il se ravisa. A quoi bon? Effectivement, peut être résoudrait-il l'enquête, mais si cela se terminant ainsi, que resterait-il de passionant à faire en ce monde? Avec quoi Jenaiz pourrait-il occuper sa longue et triste vie? Aussi, se retint-il de dire quoi que ce soit et ferma simplement les yeux pour réfléchir. Que faire avec ce pouvoir... C'était ce que la créature lui demandait... Que faire avec le droit de vie et de mort, que faire dans ce monde abject et égoiste... Jenaiz eut soudain l'illumination, il savait comment occuper son âme pour le reste de ses jours, il savait quoi faire... Ce serait un jeu, le plus grand des jeux...

-Eh bien, ma foi... Je crois savoir ce que je vais en faire, Shinigami! Je comprends que tu sois venu ici sans doute pour observer un spectacle intéressant, tu ne seras pas déçu... Je vais faire de ce monde un terrain de jeu... L'ultime défi, moi contre le reste du monde... Je vais conquérir la planète! Mais tu me prends sans doute pour un simple homme avide, non? Malheureusement, tu te trompes déjà... Je ne suis qu'un égoiste, je veux la poussé d'adrénaline que me procurera l'épreuve de conquête. Le monde ne lui même ne m'intéresse guère, mais c'est le jeu qui est intéressant... Le jeu, c'est de gouverner la planète en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:36

Kimaro l'écouta son long récit qui lui fesais frémir de plaisir,cet humain voulais conquérir ce monde,il le veut avant tout le monde finalement,les humain son vraiment interressant!il c'étais trompé en penssant qu'il étais du genre a faire n'importe quoi sans prudence,quand il commensa a lui parlé de tout les système de sécurité il comprit qu'il n'étais pas dans le meme panier que les autre...se dit-il dans sa tete,il remarqua qu'il c'étais tu alors il se dit que c'étais son tour a parlé alors il s'écria de sa voix grave:

Tu est vraiment spécial toi,j'ai bien fais de reprendre ma death note et de l'emmenner ici,je crois qu'on va bien se marré toi et moi,mais sache,que personne pour l'insatnt en tout cas est resté heureux avec une death note,tous ont fini malheureux ou mort..Je dois te parler de quelque chose d'important,il existe un pacte qui peux se faire entre le shinigami et le possesseur de la death note,il s'aggit de faire l'échange des yeux,en fesant ce pacte,tu pourra voir le nom et la date de la mort de cette personne,a moin que la personne ai une death note,alors tu ne verras que le nom, mais si nous faisons ce pacte,tu perdras la moitier de la vie qui te reste avivre.

en disant cela kimaro sourit comme un malade mental et le regarda avec des yeux blan qui n'étais pas les sien...

alors tu veut testé la death note?

(je sais que j'ai écris pour avoir les yeux mais tes obligé de dire non on a pas le droit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:19

*Le pouvoir de changer le monde... Le pouvoir d'ébranler le destin... Les Shinigamis nous rendent pareils à des Dieux, Kira avait raison, un pouvoir pareil doit être utilisé... Le monde sera boulversé et mon nom entrera comme une tâche rouge sang indélébile dans l'Histoire...*

Jenaiz écouta calmement le Shinigami. Personne ne finit heureux avec une Death Note... Comme si Jenaiz avait compté sur la fin. Lui n'avait jamais cru en la vie après la mort et cela lui avait donné des tendances dépressives. Mais il s'était rendu vite compte qu'on oubliait cela sous le coup de l'adrénaline et de la réflexion. Il n'y avait aucune fin heureuse pour qui que ce soit en ce monde, juste le néant. Et Jenaiz comptait bien s'amuser un maximum avant de redevenir poussière. Malgré tout, il continuat d'écouter son interlocuteur et vint alors le passage sur les yeux... Des yeux de Shinigami, pour ne tuer qu'en voyant le visage... L'affaire Kira lui revint en tête, c'était follement amusant. Mais il se rendit compte d'une chose...

-Ce serait trop facile...

Jenaiz garda alors le silence durant un ou deux minutes, sans rien dire. Il se contentait de penser calmement à sa nouvelle destinée, cela le faisait exulter. C'était si palpitant...

-Si je prends les yeux maintenant, il me faudrait moins de douze heures pour abattre L... Mais où serait le plaisir? Un jeu n'est plus amusant s'il on gagne sans lutter... Je ne veux que la poussée d'adrénaline, je n'ai point besoin de gagner tant que je m'amuse... Est-ce tout, Shinigami? Il faut être sûr de connaitre toutes les règles avant de commencer une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

Cet humain allais surement changer le monde il en étais quasiment sur il pour rien au monde,il ne voudrais raté cela pour rien au monde alors il se dit qu'en étant de ce son coté il pourrais y avoir de l'action plus rapidement bien sur,pour l'instant en tout cas,il ne se tuerais pas pour ce petit humain...

tu veut connaitre les regle en plus approndie?he bien tu na qu'a regarder au début de ta deth note,je les ai écris en francais puisque c'est la langue qu'on parle ici,cela parle en autre de pouvoir controllé les fait et geste de la victime pendant 6 min 4o sec. et de pouvoir décidé comment le tuer aussi evidemment,et le reste tu le lira part toi meme.

Il se dit qu'il avais été assé clair pour ne pas etre obligé de répété puis il se dit qu'il ajirais surment bientot...


dis moi,puisque tu connais L,ceci ne sera pas plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:00

Jenaiz écouta à nouveau le Shinigami avec attention, contrôller sa victime pendant environ six minutes... Déjà un plan se formait dans sa tête, oui... Il Allait d'abord se débarasser de... tout soupçons... Il sentit des palpitations dans ses veines, déjà l'adrénaline montait en lui, il savait comment faire pour ne jamais être soupçonné... Il avait découvert le plan parfait...

*Eh bien, d'ici deux jours, l'empereur Kaiser pourra faire son entrée...*

-Shinigami, je viens d'avoir une idée... Une idée géniale... Comme je peux contrôller les victimes, si ce que tu m'as dit est exact... Je vais mourir, ce soir...

Sans plus d'explications, Jenaiz mit le cahier sous sa veste et en sortit quelque chose. L avait du le voir passer devant ses caméras, il fallait qu'il se donne un alibi pour son départ, aussi, sortit-il une flasque d'alcool et rentra dans le champs. Il versa ensuite la liqueur dans son gosier et déglutit avec un bruit sec. Puis il fit quelque pas tout en tremblant intentionnelement pour se montrer comme alcoolique prononcé, puis, avec cette même démarche, il fit marche arrière et sortit du batiment. Les hommes ivres n'ayant que peu de logiques et vomissants souvent, L penserait normal qu'il quitte l'immeuble aussi précipitamment. Une fois dehors, il dit au Shinigami...

-Maintenant, je vais faire quelque chose qui ôtera tout soupçons sur moi... Grâce à la Death Note, je vais me faire passer pour mort, d'ici demain matin, tous penseront que je me suis suicidé, mais en attendant...

Jenaiz n'écouta aucunement le Shinigami, il voulait en finir rapidement. Il alla au centre commercial le plus proche et, après avoir rapidement tourné dans les boutiques, il acheta plusiers choses: -de nouveaux habits, un packet de cigarette et de la teinture noire pour ses cheveux. (HRP: voilà pourquoi j'ai changé d'avatar...) Une fois mort aux yeux de tous, il ne faudrait pas qu'il soit croisé dans la rue, surtout pas. En descendant les escaliers roulants du centre commercial, il réfléchi une nouvelle fois. Combien de vie lui faudrait-il pour se faire passer pour mort... A ses yeux, environ trois. Il n'était pas tout à fait sûr... En tout cas, cela lui serait véritablement profitable mais si les pauvres bougres qui mourraient ne lui avaient rien fais. De toute façon, il en choisirait une partie au hasard...

Il retourna finalement dans la rue et marcha d'un pas tranquille jusqu'à son hotel de la vieille, là, il pris ses affaires et repartit aussi vite. Il ne devait tout de même pas rester dans la même chambre. Il pris le bus et changea de rue puis loua une nouvelle chambre à quelques kilomètres du Qg, mais ce n'était pas définitif non plus. Là, il se contenta de changer ses vêtements et d'appliquer sa teinture noire. Il avait désormais radicalement changé d'apparence. Il resortit de la chambre avec ses valises tout en prenant soin d'y laisser ses anciens habits avant de fermer à clé. Il pris soin en sortant de relever l'apparence de plusieurs employés de l'hotel tout en recopiant leur nom sur une petite feuille de papier, il en aurait besoin plus tard. Il repris alors le bus et retourna à proximité du QG de L et loua une chambre dans le second hotel du quartier. Une fois à l'intérieur, il pris enfin le temps de se reposer... La suite se ferait ce soir, ce soir tout devrait être bien fais, sinon Jenaiz devrait recommencer et cela lui serai fort désagréable...

Une fois dans sa nouvelle chambre, il sortit la Death Note et se mit à la lire, il tendait les oreilles car il était enfin prêt à écouter le Shinigami à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:30

Kimaro le regardais faire sont bric a brac depuis le début de la journée,il se demandais fortement a quoi il pensais en ce momment,mais la chose qui hantais jusquau plus profond de so ame n'étais autre que........une pomme,il voulais une pomme il aurais donné sa deuxieme death note juste pour une pomme (cette une expression de shinigami evidemnent)alors il se dit qu'il fallais mieu lui demandé justement que d'attendre pour une eternité et commencé a se tartiller dans tout les sens,pour un dragon,c'est pas évident!alors il eut une idée il avais ramené une pomme de son monde alors il se dit qu'il pourrais peut etre echanger,il ne savais pas trop comment allais réagir Jenaiz,alors il ouvrit la bouche...

alors euhm (il lisa le nom en haut de sa tete)Naru,je me demandais si tu voudrais bien gouté a une pomme de mon monde et en échange,tu me laisserais gouter a une de tes pomme?

pour la premiere fois,kimaro sourit a Jenaiz ce n'étais pas si mal réussis! ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:08

Le Shinigami qui l'avait observé attentivement jusqu'à là se mit soudain à parler, sa voix étrange était quelque peu intriguante, mais ce qu'il demandait manquait un peu d'intérêt aux yeux de Jenaiz:

-alors euhm (il lisa le nom en haut de sa tete)Jenaiz,je me demandais si tu voudrais bien gouté a une pomme de mon monde et en échange,tu me laisserais gouter a une de tes pomme?

Des pommes... Ainsi les Shinigamis en avaient aussi chez eux. Cela fit penser à Jenaiz qu'il était fort intrigué par le monde de ses créatures spirituelles, mais il commença par acquiscer tout simplement, pour dire au Shinigami qu'il acceptait le marché. Il lui faudrait de toute façon faire passer un peu le temps, il lui restait environ trois heures avant le couché du soleil, moment où il débuterai le premier acte de son plan machiavélique. Aussi se leva-t-il du lit où il était confortablement installé quelques instants plus tôt et s'était dirigé vers le frigidaire. Il en avait ensuite déclenché l'ouverture en tirant sur la poignée, la lumière allumée à l'intérieure l'ébloui un peu car, les rideaux étant tirés, la chambre était plongée dans une reposante et délicate pénombre. Jenaiz y avait ensuite pris une pomme dans sa main et avait refermé la machine. Il était ensuite retourné sur son lit et s'était recouché sur le dos, une main derrière la tête pour pouvoir plus facilement se détendre et se relaxer mentalement. Il tendit ensuite la pomme devant le Shinigami et cru déceller un air d'envie et de joie dans son regard. Peut être une simple illusion..?

En attendant que le Shinigami lui prenne la pomme et lui donne à voir celle du monde des Shinigamis, Jenaiz lui posa une question banale pour faire passer le temps...

-Sinon, Shinigami... A quoi ressembles ton univers? Est-ce si ennuyeux pour que tu ailles à venir ici ou es-tu simplement marginal..? D'ailleurs maintenant que j'y pense... J'aimerai savoir... Quel est ton nom..?

[HRP: j'utilise Jenaiz comme nom dans le rp, mais ce n'est pas son vrai prénom... il s'appele Naru en fait... mais ce n'est guère grave...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:39

Kimaro le regarda se levé et all vers le frigidaire il feut tout de suite plus heureux,puis il revint se coucher en lui tendant une pomme puis il écouta ce qu'il avais a dire avant de se précipité,question de politesse...puis il pu enfin la prendre mais avant de la mangé il sortit de derrirere une de ses ailes une pomme qui semblais moisi mais qui,pour de vrais étais fraichement cueilli,puis ensuite la tandit vers Naru qui la pris (sa te dérange pas que j'aie écris ton action?)puis se mit a observer cette merveille juteuse,apres quelque seconde d'observation il pris une bouché qui fu un pur délice juteux et crouquant a la fois!

Les pomme des humain sont décidemment extremement bon...alors pour ta question je me nomme Kimaro et mon monde est pourri,il est remplis de shinigami qui s'ennuie et se morfonde,sois il jou sois il dorent,rare sont ceux qui écrivent dans leur death note,c'est devenu des plus ennuyant!voila je suis ici pour m'amuser,pour faire le plus grand des jeux comme tu le dis,je crois qu'on va bien s'entendre...alors,est ce que tu va m'expliquer ou tu va me surprendre,ceci ne ferais que mettre le jeu plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:26

Le Shinigami lui pris finalement la pomme des mains et s'en délecta tout en donnant au jeune homme ce qui devait être une pomme de Shinigami. On aurait dit que le fruit avait passé plus d'une décennie dans un caveau quelquonque ou qu'il ait traversé les siècles dans un mausolée. Jenaiz préféra ne pas y goûter, de peur d'attraper il ne sait quelle maladie pour lesquelles les humains ne seraient pas immunisés. Aussi jetta-t-il le semblant de pomme dans un coin de la pièce et sourit au Shinigami, Jenaiz riait presque. Il comprenait bien l'intérêt de l'échange pour la créature, bien qu'il s'en fut quelque peu douté auparavant. Mais la créature lui dit alors:

-Les pomme des humain sont décidemment extremement bon...alors pour ta question je me nomme Kimaro et mon monde est pourri,il est remplis de shinigami qui s'ennuie et se morfonde,sois il jou sois il dorent,rare sont ceux qui écrivent dans leur death note,c'est devenu des plus ennuyant!voila je suis ici pour m'amuser,pour faire le plus grand des jeux comme tu le dis,je crois qu'on va bien s'entendre...alors,est ce que tu va m'expliquer ou tu va me surprendre,ceci ne ferais que mettre le jeu plus amusant...

S'ennuyer... Jenaiz se demandait comment l'immortalité pouvait être ennuyeuse. Les Shinigamis vivaient aussi longtemps qu'ils le désiraient et n'avaient aucun prédateurs. Leur vie ne devaient être que loisir et débauche, aussi Jenaiz se posait grandement des questions sur l'inexploitation de cette longue vie. Ils auraient pu explorer l'univers, résoudre les mystères éternelles qui hantent les âmes suffisament intelligente pour y penser telle que les interrogations sur le Divin et les questions d'étérnité de d'infini. Jenaiz les plaignait, ne pas utiliser un tel potentiel devait être fortement ennuyeux...

Au moins Jenaiz lui permettrait sans doute de s'amuser durant quelques années, mais il en tirait satisfaction, il n'était guère malheureux même en temps que marionette. Il allait pouvoir déchainer sa rage et son intelligence sur ce monde, le plongeant dans des abysses inexplorées. Il rit bryuamment et répondit au Shinigami:


-Premièrement, je ne tuerai pas avant deux jours. Sinon, L pourrait facilement faire le rapprochement entre ma disparition et les morts. Il a un excellent instinct. Deuxièmement, tu verras que je ne vais pas agir comme ce sot de Kira, je vais semer le chaos, comme le dit le proverbe, diviser pour mieux régner. Je proposerai sans doute des marchés à des gouvernements pour rendre les autres méfiants et ainsi déclencher une nouvelle guerre froide. Les hommes étant mauvais de nature, cela facilitera mon travail et en détruisant les bonnes relations diplomatiques de la sorte, je rendrai le travail de L plus dur en l'empêchant d'accéder à un monceau d'informations. Et pour finir, mon plan commence ce soir, je vais simuler ma mort. Je vais faire brûler l'hotel où nous sommes passés tout à l'heure en m'arrangeant pour qu'il n'y ait qu'une seule victime. J'irai ensuite là-bas et manipulerai les policiers pour qu'ils croient que ce corps est le miens. Après, il disparaitront évidemment, mais dans un rythme désordonné de maladie. De manière à ne pas porter de soupçons sur moi. De cette manière, les autorités signaleront la mort d'un dénommé Jenaiz De Bellum dans un incendie, chose que L remarquera demain. J'échapperai donc à tout soupçons sur mes futures activités car je serai mort aux yeux de tous... Cette explication te convient-elle, Kimaro?

[HRP: La petite manipulation de mon personnage que tu as faite ne me dérange pas, évidemment...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:41

(je m'en doutais un peu ^^')

il va surement y avoir un autopsi du corp non? en tout cas,fais se que tu veut,moi je ne suis que spectateur sur ce coup...a au fait je crois ne pas t'avoir dit que si tu quitte ta death note tu perdra tout tes souvenir qui ont un lien avec celle ci...je préfère t'avertir a l'avance de tout comme sa sa ne me tomberas pas sur le dos...alors que veut tu faire jusqu'a se soir?a,je me demandais,est ce que vous avez des soupson de qui pourrais etre kira?et,savez vous qui est son shinigami? cela pourrais etre interressant...je sais pas si tu l'avais prevu,mais,est ce que tu compte esseyé de contacté kira d'une certaine facon ou va tu l'ignoré completement?d'habitude je ne suis pas aussi bavard mais ce monde m'intrigue avec tous ce qui à a l'interieur...

(j'ai rien d'autre a écrire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:07

Jenaiz écouta alors Kimaro lui répondre...

-il va surement y avoir un autopsi du corp non? en tout cas,fais se que tu veut,moi je ne suis que spectateur sur ce coup...a au fait je crois ne pas t'avoir dit que si tu quitte ta death note tu perdra tout tes souvenir qui ont un lien avec celle ci...je préfère t'avertir a l'avance de tout comme sa sa ne me tomberas pas sur le dos...alors que veut tu faire jusqu'a se soir?a,je me demandais,est ce que vous avez des soupson de qui pourrais etre kira?et,savez vous qui est son shinigami? cela pourrais etre interressant...je sais pas si tu l'avais prevu,mais,est ce que tu compte esseyé de contacté kira d'une certaine facon ou va tu l'ignoré completement?d'habitude je ne suis pas aussi bavard mais ce monde m'intrigue avec tous ce qui à a l'interieur...

Une autopsie... Bien évidemment qu'il y avait pensé, mais il ne l'avait pas précisé... Il commença par répondre à cette question là...

-Alors, pour l'autopsie, c'est pour cela que je vais faire brûler le corps. Une fois brûlé, il ne sera plus reconaissable qu'à l'empreinte dentaire de son squelette, mais c'est là l'intérêt de le contrôler... Désolé de ne pas l'avoir précisé, je vais lui faire se briser volontairement les dents pour qu'il ne puisse plus être reconnu de la sorte. De plus, les incendies accidentels arrivant très courrament, la police n'appronfondira guère plus...

Jenaiz s'attardait sur chaque mot, répondant point par point à Kimaro, il avait le temps de toute façon. Il allait sans doute s'ennuyer ferme avant ce soir... Le grand soir... D'ailleurs, les deux jours qui suivraient seraient sans doute les plus longs de sa vie. Il devrait rester à l'hotel à attendre et à commander des choses. Cela lui fit d'ailleurs penser qu'il devrait se trouver un nouveau faux nom, Jenaiz devant être mort, L ne devrait rien trouver concernant ce nom depuis le jour de "sa mort"...

-Sinon, pour Kira... J'ai longuement fouillé les archives de L durant mon séjour là-bas... Il semblerait qu'il soit un jeune étudiant fils de policier... En tout cas, les seuls pistes que nous avions semblaient y mener, mais c'était très incertain... Sinon, je vais évidemment contacter Kira... En lui proposant quelque chose de simple, ne pas tenter d'abattre l'autre jusqu'au décès de L. Ainsi, nous aurons ensuite le champs libre pour notre future lutte épique. Quel combat sublime que sera celui des dieux de la justice et du chaos s'entretuant de leur lance acérée, la Death Note changera l'histoire de notre monde... Je compte donc le contacter, mais dans trois jours. Le temps de tuer mes premières victimes et de préparer ce que j'aurai à lui dire. Mais pour l'instant, pour m'occuper, il ne me reste qu'une chose à faire, trouver mon nouveau nom pour mon identité civile, Jenaiz mourrant demain...
Jenaiz prit ensuite une feuille de papier et y anota les lettres suivantes: J E N A I Z. Il se mit alors à griffoner rapidement diverses possibilités. Sa main ne semblait pas s'arrêter, il remplisit entièrement la feuille et la retourna puis continua jusqu'à en avoir rempli les deux faces. Il biffa ensuite les lettres de base et étudia le papier couvert d'anagrammes en tout genre, pour se trouver un nouveau prénom. Hesitant, il demanda à Kimaro:

-Alors... A ton avis, qu'est-ce qui sonne le mieux... Naijez ou Zainej..?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:48

Kimaro ne put se retenir plus longtemps cela fesais quand meme 10000 ans qu'il ne lavais pas fais...alors sans pouvoir se retenir d'avantage il.................................rie...

HAHAHAHAHAHAHAHA Naijez!!hahahahahahaha que tu est drole! Zeinaj HAHAHAHAHAA tu est vraiment tres spécal pour réussir a me faire rire de la sorte,premierement,je trouve ses nom assez,emh...bizarre et deuxiement,L te retrasseras en un temps trois mouvement,ces nom sont tres rare et en plus tu apparaitra comme sa a l'age de je sais pas trop et en plus sa donne ton nom qund tu bouge les lettre,tes pas voldemort mon vieux !

puis il se calma d'un coup en voyant que Naru,lui ne riais pas,il se dit que Naru ne ferais rien d'imbecile et qu'il savais ce qu'il fesais alors il dit d'un ton sérieux:

désolé mais,ses que je trouve sa drole que quelqu'un prenne tous sa autant au serieux!normalement tout le monde oui a des petit plan qui foire mais toi,j'ai le pressentiment que sa va reussir,ses pour sa que j'ai trouvé sa drole de te voire si sérieux avec ses drole de nom,moi je préfaire Naijez.

puis il lui fit un de ses extremement rare sourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:44

-HAHAHAHAHAHAHAHA Naijez!!hahahahahahaha que tu est drole! Zeinaj HAHAHAHAHAA tu est vraiment tres spécal pour réussir a me faire rire de la sorte,premierement,je trouve ses nom assez,emh...bizarre et deuxiement,L te retrasseras en un temps trois mouvement,ces nom sont tres rare et en plus tu apparaitra comme sa a l'age de je sais pas trop et en plus sa donne ton nom qund tu bouge les lettre,tes pas voldemort mon vieux !

Jenaiz écouta le Shinigami rire, cela ne devait pas être une habitude chez lui car cela ne lui allait que moyennement. Il était vrai qu'en y réfléchissant, Jenaiz était trop naif. Un anagramme ne passerait pas inaperçu... Il prendrait donc un nom classique japonais...

-désolé mais,ses que je trouve sa drole que quelqu'un prenne tous sa autant au serieux!normalement tout le monde oui a des petit plan qui foire mais toi,j'ai le pressentiment que sa va reussir,ses pour sa que j'ai trouvé sa drole de te voire si sérieux avec ses drole de nom,moi je préfaire Naijez.

-Tu n'as pas à t'excuser, il est vrai que c'est imprudent. Mais je m'étais bien attaché à ce nom, donc j'ai désiré le garder par pure sympathie pour lui... Alors, il me faut un nom typique, qui se font dans la masse... On va dire: Matasa Suzuki. Cela ira très bien. Bon, que faire...

Jenaiz réfléchit quelque minutes, ne sachant pas trop comment occuper le temps restant, il finit par arriver à une conclusion simple:

-Kimaro, je vais faire une sieste durant deux heures... je risque de manquer de sommeil plus tard... Reveille-moi quand le soleil se couchera, s'il-te-plait... Et je te donnerai une bonne pomme...

L'attirance que les pommes produisaient à Kimaro n'avait pas échappé à Jenaiz et il sentit qu'il pourrait dormir sans crainte, aussi se coucha-t-il et ferma-t-il les yeux... Une dure tâche l'attendait...

[HRP: Si jamais, on fais un autre sujet pour la suite... Vu que là, c'est plus vraiment la même chose que le titre...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:03

ouais sa marche matasa suzuki bon tu peut dormir sans crainte je te réveillerai a la seconde que le soleil aura quitter l'horison!alors bonne avant nuit...

Kimaro n'aimais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout le role qu'il avais a jouer, il n'est pas un chien,il est un dieux de la mort qui tien la vie de toute ces pauvre imbecile entre ces main,mais la pomme....la pomme change tout...la pomme est tellement bonne qu'elle pourrais vaincre un shinigami?en pensant a cela,il serais peut etre mieu de ne pas lui parler de la seul et unique facon de tuer un shinigami,qui est,de le faire aimer un humain et qu'il écrivent le nom de la personne qui va tuer cet humain ce qui le turas en meme temps,assez compliquer en fait...mais bon,pour avoir pensé a cela cela a pris bein 2 heure puisque comme vous le savez,il réfléchit a un mot la minute...a part a de rare occasion...alors il fut temps pour le peti kira de se reveuillé,mais surtout,de manger une pomme...alors il traversa le plafond puis il dit:

AU MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLÉ DEBOUT DEBOUT DEBOUT!IL FAIT DEJA NUIT VITE DEPECHER VOUS J'AI COMPLETEMENT OUBLIER DE VOUS REVEUILLER!DEPECHER VOUS!hahahahahahahahaha,non c'est une blague!Very Happy


décidement,avec se jeune,il allais surement recommencer a sourir pour de bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:42

[HRP: Je fais la suite dans un autre sujet, vu que c'est plus vraiment le même titre là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au QG... Empty
MessageSujet: Re: De retour au QG...   De retour au QG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au QG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser