Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arriver de Cadenciel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:33

Cadenciel arriva devant la pièce ou éttait logé L,elle toqua trois coup et attendit un réponse.

*Je me demande si je serai a la hauteur,déjà que je suis fatiguer du voyage,je doit rester confiante et sur mes gardes*

bonsoir je me présente Yoseifia,je suis la nouvelle"

Dit-elle au travers de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:44

Ryuuzaki s'ennuiait un peu, assis sur le canapé lorsqu'il entendit une voie féminine provenir de derière la porte. Il se releva d'un coup et alla vers la porte. Il se rapela qu'il devait accueillir une nouvelle enquêteure dans la journée. Il regarda par l'oeil magique de la porte (je pense que sa s'appelle comme sa). L'image, la voie et le nom corespondait a la descritpion qu'il avait reçu, il ouvrit donc la porte.

"Bonjour, je suis "L". "

Ryuuzaki alla prendre la boite de biscuit sur la table.

"Un biscuit?"

Il lui avait proposé pour être gentil. Il ne savait ps trop comment était la nouvelle venu ni comment elle travailait. Il attendit donc patiament la réponce, la boite tendu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

"-ha!merci beaucoup."

Elle prit un biscuit et le dégusta en regardant "L".Puis elle sursauta et s'inclina en disant:

"-désolé je me suis pas résenté,je me nomme Cadenciel Wolf,heureuse de vous servire"

Tout ce qu'elle était en train de vivre en ce moment,elle le rêvait depuis toujours.Le grand "L" en personne devant ses yeux.Tout ce qu'elle croyait faire c'est rêver,donc pour elle c'était la meilleur occasion de lui montré de quoi elle était capable.Elle a tellement étudier pour en arriver là alors fallais pas tout foirré.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

Ryuuzaki sentait la nervositée de la jeune femme devant lui. Il savait qu'elle avait du travailler fort pour se rendre jusque là, devant lui. Il suposa donc que les quelques maladresse qu'elle pouvait faier ne seraient pas importates et qu'il ne devait pas faire trop d'hipotèses.

Il lui sourit gentilement alla vers la cuinines et pris du thé et d'autre biscruit, moins sucré. Il dit a travers le mur qui le séparait de Cadenciel.


"Tu peux aller t'instaler au salon. Et en profiter pour faire le tour des lieux aussi."

Ryuuzaki mit le tout sur un plateau et rajouta un bol avec du sucre en dé et des cuillères. Il se dirigea ensuite vers le sallon et déposé le plateau sur la table basse, puis alla s'instaler sur l'un des canapé.

"Bon, j'ai plusieurs choses a te dire et j'aimerais ensuite avoir tes hipotèses."
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:26

Cadenciel s'assis en silence devant ryuizaki et porta attention a lui et ce qu'il disait.Quand elle décidait d'écouter,il pouvais avoir un orquestre a coté d'elle et elle ne ferais qu'enttendre son interlocuteur.Donc elle se concentra pour l'écouter.Les sauffas était bien confortable,sa jupe quand même courte et ses talons aiguilles était peut-être un peu trop osé pour ce travail,elle le regrettait un peu d'avoir mit ca comme vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:38

Ryuuzaki commença par verser le thé et en tendit une tasse a Cadenciel. Il s'afféra ensuiet a sucrer sa propre tasse tout en parlant.

"J'ai légèrement avancé dans mon enquête et d'après ce que je sais, il y a plusieurs Kira. Je ne sais pas combien exactement mais il y en a beaucoup. Je ne sais pas exactement la façon dont ils tuent les gens mais je suis sur une piste. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Je sais aussi comment les gens meurt. Kira peux contrôler l'heure et la façon dont ils meurent, tant que c'est faisable pour un humain. Par contre, il a besoin du nom et du visage de la victime... mais la je pense ne rien t'apprendre."

Finissant enfin de mettre des tonnes de sucre, Ryuuzaki fit une poste pour déguster son thé, tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

Cadenciel réfléchit;

"-oui c'est exacte je suis déjà au courant,l'enquête n'a pas plus approfondit que ca alors...."

Elle croisa ses jambes laissant découvrir la peau de ses cuisses,puis elle le regarda elle réfflichissant a ses cours et esseyant de rester calme sans stresser.Tout cette histoire de kira elle voulais mettre ca au clair,elle voulait en finir vite de ces meurtres sans arrêts et si un jour c'était quelqu'un qu'elle aime ou un colègue de travail.Elle ne se permèterais ps de le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Ryuuzaki soupira en entendant la remarque de Cadenciel. Il le savait bien... Mais réssament il avait eu une visite interessante... Il sourit a son invité et dit joyeusement.

"Mais maintenent que j'ai une superbe enqueteure comme toi on va avancer plus vite t'en fait pas!"

Ryuuzaki but une gorgée de son thé, puis se pris quelque biscuits.

"Je pense que si on réussit a savoir comment kira peut tuer, sa va être très facile de rallentire et arrêter le massacre."

Il avait bien dit le mot massacre... Certain Kira tuent des criminels mais d'autrent tuaient pour leur propre interets.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51

Cadenciel affirma en hochant la tête,tout ce qu'elle pouvais voir,ceci la dégoutais;

"-moi je dit qu'il doit y avoir une explication clair a tout ca il faudrait juste espionné un peu partout ."


Elle regarda l.heure sur sa montre,puis jeta un oeil a Ryuuzaki,tout ce qu'elle pu remarqué c'est qu'il avait lair a s'ennuyer.Elle se demandais commen un aussi grand détective puisse s'ennuyer autant...mais bon ce n'était pas vraiment de ses affaire mais voir quelqu'un s'ennuyer c'était quand même ennuyeux pour tous.Dopnc elle se leva et prit son sac a main.

"-tu viens avec moi mangé une glace?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

Ryuuzaki était légèrement perdu dans ses pensées. Il regardait devant lui, les yeux vide. Il entendait a peine la remarque de Cadenciel. Espionner partout... sa risquait d'être trop compliqué et Watari n'était pas si riche de toute façon... Puis il entendit le mot glace...Il releva les yeux et regarda son invitée. Une lueure de bonheure y apparu.

"De la glace?? Quelle bonne idée! "

Il se releva tout de suite et regarda Cadenciel avec un grand sourire

"Je te suis! On continura notre conversation devant une bonne et énorme glace!! =D"

Ryuuzaki se prépara.En fait il ne fit que mettre des bas et des souliers
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

Cadenciel lui souria,elle savait tres bien qu'il aimait ce genre de sucreries.Elle aussi d'ailleur il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé.La journée était belle et calme,les passant nous souriaient et moi je leur souriais a mon tour!La crèmière était asser loin,elle était situer au bord de la plage.Au bout de 15 minutes ils arriverent.

"-Ryuuzaki-san tu veux quoi c'est moi qui offre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Ryuuzaki suivait sagement Cafdenciel a travers la ville. Sa faisait un bon moment qu'il n'était pas sorti de son immeuble et il était heureux de prendre l'air. Il regardait les passant avec un visage d'ébahi. Ryuuzaki devait avoir l'air du pire imbécile sur la terre mais il s'en foutait. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant la crèmerie.

"Mais non, c'est moi qui offre. Sinon je risque de te paumer. De toute façon je suis ton supérieure, c'est a moi de t'inviter."

Finissant sa phrase, Ryuuzaki entra a l'intérieur de la crèmerie. Il regarda autour de lui. Toutes les images de crèmes glacé avaient l'air si appétissantes... Il se dirigea donc vers le contoire et commenda avec un sourire.

"Je voudrait 3 coupes de yogourt glacé... Il aux fraise, un autre aux fraises et framboires et un autre fraise kiwi. Et toi Cadenciel? tu prend quoi? t'aime les fraises? c'est telement bon les fraises..."
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Cadenciel rougit.

"-oui les rraises c'est bon...mais ps autant que les framboises!!"

Cadenciel lui sourit puis regarde autour,tout le monde a l'air de bonne humeur et rien de bizard on est pas suivit tout va bien alors.La jeune fille restait imobile a fixer la mer,puis elle tomba dans la lune,fixant toujours l'eau faire des geste d va et vien vers la grande bleu.Son regarde devenue vide,elle avait l'air ipnotisé par ce mouvement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

Ryuuzaki se saisit de ses coupes et commença a en manger avant même de payer. Il remarqua que Cadenciel avait l'air dans la lune. Il dit au caissier d'attendre un instant et s'approcha de sa jeune colègue. Il commença, avec un cuière dans la bouche.

"Tu va prandre quoi toi? Du yogourt glacé aux framboises? Ou bien une crème glacé aux chocola? avec des framboises dessu?"

Ryuuzaki prit une autre bouchée de son yogourt, et le savourant avec plaisir, souriait a Cadenciel.

"Sois pas gêné, commende tout ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:39

Cadenciel regarda Ryuuzaki.

"-ha euh désolé je suis partie dans la lune"

Elle prit sa commande et regarda Ryuuzaki.Elle regarda la mer encore une fois et proposa a Ryuuzaki d'aller s'asoir dehors pres de la mer.Elle dégusta son auguste repas,qui était mieux qu'une récompensse pour elle.Même pour une belle journée comme celle-ci elle était stresser,comment ne pas l'être?Elle essaya que cela ne parraise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

Ryuuzaki suivit docilement Cadenciel dehors. Il était content d'avoir ses yogourt glacé et de les manger tranquilement, sans pression. Il avait tout le temps qu'il voulait. Ryuuzaki avait un peu de difficultée de marcher avec ses trois coupes mais il ne se plaigna pas. Après quelques minutes, Cadenciel trouva un coin qui lui plaisait et elle s'assit pour déguster sa commende. Ryuuzaki s'assit aussi et commenca a manger sa première coupe. Il ne pris pas beaucoup de temps pour la finire.

" Alors, j'en sais beaucoup sur toi sur le plan professionel mais pas beaucoup sur le plant personel. Tu es comment? Moi je mange toujours, je suis gaté et des fois un peu trop exigeant mais je travail efficassement et je suis gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:55

Cadenciel se figea,quelqu'un lui demandais ce qu'elle était vraiment!Elle devait rêver depuis quand on s'intérresse a une simple fille?Elle rougit,puis ésita.Le fait d'ésité devait la rendre louche,elle commenca a stresser.Elle serra ses poins sur sa jupe et rougit encore plus.

"-tu me promet de pas rire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:48

Ryuuzaki prenait de grandes bouché de yogourt avec un sourire en attendant la réponce de Cadenciel. Puis il remarqua qu'elle rougissait. Il se demenda si quelque chose n'allait pas. Il releva la tête pour mieux la regarder dans les yeux. Puis elle lui demenda de lui promettre de ne pas rire. Ryuuzaki déposa sa glace et dit le plus sérieux du monde.

"Promis. Je vois pas pourquoi je rirais. Cadenciel-san veux bien que je la connaisse plus?"
Ryuuzaki se redressa sur sa chaise. Il était assis comme d'habitude, les jambes relevé contre son torse. Il regardait Cadenciel avec de grands yeux innocents et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

Cadenciel prit un énorme courage puis commenca a parler.Devant les yeux de son interlocuteur,elle essaya de pas trop regarder ses yeux.Ses yeux elle les trouvais trop mignons.Donc elle prit une grande respiration puis ouvrit la bouche pour en faire sortir le son de sa voix.

"-bah moi ce que je suiscomme genre de personne c'est que je suis un peu "crinqué" j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire.Ma passion est bien sur mon travail et j'ai un passe temps un peu bizard je doit dire...je desine des truc que je vois ou que je vois pas et la personne que j'aime beaucoup...c'est toi Ryuuzaki."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

Ryuuzaki regardait Cadenciel avec un regard curieux. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas mais ne savait pas quoi (pas bright que je suis ^^) Il écouta donc Cadenciel trèss attentivement. Elle lui parla de son habitude a tout dessiner mais lui ne trouva pas sa bizarre du tout. Il trouva même sa très mignon. Pui elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup. Il ouvrit grand les yeux étoné.

"C'est vrais? Cadenciel aime Ryuuzaki? Wiiiiiiiiiiiiiiiii!!"

Ryuuzaki se getta sur son invitée et la pris dans ses bras. Il la ressa fort dans ses bras et dit.

"Moi aussi je t'aime beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Ryuuzaki regardait Cadenciel avec un regard curieux. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas mais ne savait pas quoi (pas bright que je suis ^^) Il écouta donc Cadenciel trèss attentivement. Elle lui parla de son habitude a tout dessiner mais lui ne trouva pas sa bizarre du tout. Il trouva même sa très mignon. Pui elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup. Il ouvrit grand les yeux étoné.

C'est vrais? Cadenciel aime Ryuuzaki? Wiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Ryuuzaki se getta sur son invitée et la pris dans ses bras. Il la ressa fort dans ses bras et dit.

Moi aussi je t'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:30

Cadenciel rougit comme une pomme bien rouge.Ryuuzaki l'aimait aussi,dans son elle intérieur,elle criait victoire a toute la ville entière.Elle le serra dans ses bras en fermant les yeux.Son odeur la soulagais,ses yeux la rendais joyeuse puis son âme la rendait amoureuse.La raison pourquoi elle voulais travailler avec lui c'est qu'elle était curieuse,mais elle ignorais qu'elle allit tomber amoureuse de son suppérieur.Une larme coula.

"je t'aime Ryuuzaki."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54

Ryuuzaki était toujours contre Cadenciel. Il sentait son parfum qu’il apprécia beaucoup. Au bout d’un moment, il se rendit compte qu’elle pleurait. Ryuuzaki ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Avait-il fait quelque chose de mal? Ou bien était-ce l’émotion? Il ne savait pas trop, il n’était pas très doué pour ce genre de chose. Il écarta quelques mèches de cheveux de devant le visage de Cadenciel et essuya la larme qui coulait sur sa joue.

" Pourquoi Cadenciel san pleure? J’ai dit quelque chose de pas bien? "

Ryuuzaki approcha d’avantage son visage de celui de Cadenciel. Il déposa un doux baiser maladroit sur ses lèvres et dit a voie basse.

" Cadenciel va arrêter de pleurer? "
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

Cadenciel resta surpris de ce baiser innatendu.Elle l'enlassa encore en lui disant;

"Excuse moi Ryuuzaki-kun,c'est que je suis si heureuse,snif,je...je vais arrêter de pleuré promis.Ne t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal,tu est une personne bien!"

Cadenciel le serra fort en souriant,elle l'amait tellement.Cette premiere journée de travail lui parraissait la plus belle journée de sa vie.

"Ryuuzaki...je suis si heureuse de t'avoir rencontré.Si tu ne serais pas là j'aurais sans doute envie de mourir de solitude,merci Ryuuzaki"

Elle joignit ses lèvres aux siennes et lembrasa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:58

Ryuuzaki se laissa lentement embrasser par la jeune femme. Au bout d'un moment, il s'éloigna. Il était un peu gêné de tout sa, c'était si soudain. Il remarqua que quelques personne les regardaient. Il souriait, légèrement rouge.

"Cadenciel san, sa te dirait de vite finir nos glaces et d'aller se promener quelque part autre? Oubli pas qu'on a du travail..."

Ruiizaki pris une grande bouchée de son bol et regarda Cadenciel. Elle avait des lèvres si douces... Ryuuzaki rougit et fixa son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de Cadenciel Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Cadenciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser