Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cadenciel Wolf Shinigami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Cadenciel Wolf Shinigami Empty
MessageSujet: Cadenciel Wolf Shinigami   Cadenciel Wolf Shinigami Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:03

Prénom:Cadenciel

Nom: Wolf Shinigami

Faux prénom: Yoseifia

Faux nom: Hokawari

Age:16 ans

Rang: enquêteur avec L

But:êtrre la préféré de L et devenir sa meilleure associer

Description psychologique:Cadenciel pense souvent a son frère qui est désormait mort.Elle aime etre avec ceux qu'elle aime et son travail la tiend a coeur.Elle est un peu introvertit mais addore rencontré des gens.Elle connais l'existence des Shinigamis(vous allez savoir pourquoi dans mon histoire)

Description physique:Cadenciel a de long cheveux noir un oeil bleu et l'autre rouge.Elle est tres grande pour son age et est tres mince même si elle ne bouge pratiquement jamais.Elle addore les mini-jupe et les décolté.

Histoire: Cadenciel est née en Angleterre avec son pere anglais et sa mere japonaise,puis son frère bien aimé.Le fait que Cadenicel porte le nom de Shinigami est que ses encêtres était des chasseurs de Shinigami ce qu'elle ignore.A la moitier de son enfance son frère trouve une death note et s'en sert mal,il meurt quelques temps apres.Son père mourut d'une maladie mentale du au décès de son fils et sa mère se suicida.A 13 ans elle quitte l'angleterre pour aller au japon puis elle prend des cours et s'inflige dans la police pour aider L.Le reste de l'histoire se déroulera au court du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Cadenciel Wolf Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Cadenciel Wolf Shinigami   Cadenciel Wolf Shinigami Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:40

Bienvenue désolé pour le retard mais j'étais en vacances, puis je ne sais pas ce que font les autres admins. Donc pour moi tu es accepté, mais il faudra attendre Ryuuzaki pour avoir si tu peux enqueter avec lui...Sinon tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Cadenciel Wolf Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Cadenciel Wolf Shinigami   Cadenciel Wolf Shinigami Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

t'es validé. Désolé si je vien moin souvent mais l'école a comencé (je suis pas en vacances moi >.< ) et j'ai plein de travaux..

donc voila, bienvenu et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Cadenciel Wolf Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Cadenciel Wolf Shinigami   Cadenciel Wolf Shinigami Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:58

oui je sais les cours prennent beaucoup de place dans l'horraire de la journée moi j'ai commencer les cours ya déja 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Cadenciel Wolf Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Cadenciel Wolf Shinigami   Cadenciel Wolf Shinigami Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:14

Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadenciel Wolf Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Cadenciel Wolf Shinigami   Cadenciel Wolf Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadenciel Wolf Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser