Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bizarre bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

* Jack marchait tranquillement par ici et par là. Il revait, pensait... Il ne savait trop que faire de sa death note. Son shinigami, McSecan, lui avait conseillé de tuer tout le monde qu'il voulait. Mais i trouvait ça trop ennuyeux (ennuyeux XD). Il trouvait ça trop banal (banal mdr). Donc il reflechissait à sa maniere, la meieure solution qu'i trouva c'est d'enqueter sur Kira, son death note pourrait leur servir... Perdu dans ses pensées il se promenait plus loin que d'habitude, mais il s'en fichait un peu, meme si il n'avait pas le sens de l'orientation. Puis il leva la tete quittant ses pensées. Il vit qu'il était arrivé dans un hotel, un peu beaucoup s'ecurisé. Ce qui eveilla es soupçons. Il rentra dans l'hotel et l'examina. Il vit un micro à coté 'une camera, ils étaient miscrocopiques.Il s'approcha de ces objets puis tapa sur le micro tout en regardant la camera. Puis il dit dans e micro. *

_Eyh, y 'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

Ryuuzaki s'amusait joyeusement a lancer des carré de sucre dans son verre de thé a l'autre bout de la table. Il s'ennuiait vraiment, enfermé dans son hotel, avec pour seul compagnon un ordinateur. Au bout de la table, on voyaitn un petit déga, un mélange de thé et de carré de sucre a moitié fondu. Il allait lancer un carré de sucre de couleur rose lorsqu'il entendit une voie venir des haut parleurs. Il se dirigea vers l'interphonne et appuia sur le bouton pour parler. Il se demendait qui sa pouvait bien être. Surtout que la personne semblait avoir deviné que l'immeuble était innocupé.

"Oui, vous êtes?"

Il s'ennuiait vraiemtn et se dit qu'un peu de companie serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:50

* Jack fut surpris, il resta perplexe. Il avait déjà entendu cette voix, mais où, puis il se rappella, cette voix c'était la voix d'un certain L, celui qui avait provoqué KIra en personne. Il eu un sourire mysterieux. Il semblait heureux et à la fois effrayer d'etre en contact avec quelqu'un de si important. Il reprit peu à peu son calme et son air habituel. Un air de maladroit et indifferent. Puis il dit distinctement *

_Vous z'etes L, j'en suis sur.

* Jack n'attendus pas sa reaction et un autre sourire mysterieux apparut sur son visage *

_Ah oui, et moi je me nomme John Jugson

* Jack ne preferait pas lui dire son vrai nom pour l'instant, il jugeait preferable de jouer ce jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Ryuuzaki leva haut les sourcils. Comment quelqu'un pouvait-il deviner qui il était ? il ne s'était jamais montré en personne et modifiait toujours sa voie. Même lorsqu'il répondait, il modifiait habilement sa vois pour ne pas être reconnu. Mais la personne qui le regardaitavec un sourir mistérieuxx avait l'air surprise en l'entendant, ce qui veut dire qu'elle ne le cherchait pas néscéssèrement. Il ne pouvait pas foutre sa couverture en l'air simplemnt parceque une personne disait l'avoir reconnu, surtout si il s'avérait finalement que c'était une mauvaise blague. il décida donc de faire l'imbécil qui comprend pas.

"Hein?? de quoi vous parlez, je ne suis pas elle, je suis bien un mec... heu... je suis suposé vous connêtre? Votre nom ne me dit rien."

Ryuuzaki regarda l'écrant, se demendant comment allait réagir son visiteur surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:38

* Jack ecouta son interlocuteur tout en reflechissant. L devait bien sur changer sa voix grace à la technologie, mais il devait toujours la changer de la meme façon. Jack reflechissa encore plus...L ne devait pas etre debile, c'est la moindre des choses pour etre le meilleur enqueteur de la planete. Jack laissa son interlocuteur finir de parler, puis il dit clairement *

_S'il vous plait ne me prenait pas pour un imbecil...Et dites moi franchement, j'aimerais vous plarler Monsieur...

* Jack attendus patiemment la reponse de L, à present il n'était pas sur du tout que son interlocuteur était L, donc il joua le tout pour le tout. *

_Si vous z'etes bien L, j'ai quelque chose de tres interressant à vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:02

Ryuuzaki soupira. Il n'était pas assez stupid pour se faire prendre si facilement. Mais il ne voyait pas trop le danger de faire rentrer cet inconu qui n'avais pas l'air bien menaçant. Un peu sur de lui et arrogant mais pas menaçant.

"Bien on va voir sa tout de suite. Tu peux rentrer dans l'ascenseur et je te dirait quand descendre."

Une fois sa phrase fini, il alla finir sa tasse de thé et observa le nouveau venu dans les écrants de télé. Il attendait qu'il arrive au bon étage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:20

* Jack fit un sourire reveur. Il monta dans l'acsenceur et appuya sur un bouton au hasard. Il n'arriva pas au bon etage donc il reflechis un petit peu et appuya sur un autre bouton, puis il vit une salle tres simple, avec un ordinarteur au milieu. Puis il aperçut un homme avec des cernes au milieu de la piece. JAck sortit de l'acsenceur et dit un bref *

_Salut

* Il avait encore son sac du lycée sur son dos. *

_Désolé pour mon attitude de tout à l'heure, mais je deteste qu'on me prenne pour imbecile. Meme si je ressemble à un idiot

* Fait un petit sourire puis s'avance vers L *

_Franchement, etes vous L ?

* Fait un sourire reveur *

_Si oui, regardez donc ceci

* Lui donne la death note *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:04

Ryuuzaki regarda intrigué le cahier que Jack lui tendait. Il s'en saisit et regarda la couverture. "Death Note"... Ce qui était "Le cahier de la mort" en anglais... Sans demender la permission a qui que ce soit, Ryuuzaki ouvrit le cahier et commença a le feuilleter. Plus il le feuilletait, plus il commençait a comprendre ce que c'était. Il avait du mal a cotenir son entousiasme. Ses mains temblaient légèrements. Ryuuzaki avait enfin découvert comment Kira s'y prenait pour tuer... Lisant déja les réglements, il avait oublié son visiteur. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il leva les yeux.

"C'est donc comme sa que vous tuez les gens... comment est-ce possible... Pourquio êtes vou venu me voire? Ce n'était pas très prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser