Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Decouverte d'une Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

* Jack était assis les pieds sur sa table en regardant par la fenetre. Il vit quelque chose de noir tomber du ciel. Il fronça les sourcils. Il rangea dans son sac, le peu de chose qu'il avait sortit, c'est-a-dire, un livre et un stylo. Il prit son sac sur son dos et partit du cours, de la classe en faisant juste un petit signe de la main à tout le monde et en faisant un clin d'oeil au filles, qui tomberent dans les pommes. *

_Tcho

* Il descendit les escalier comme un fou et fonça dans la cour. Il chercha du regard la chose tomber du ciel, il l'a vit par terre, dans l'herbe. Il l'a ramssa souffla dessus pour enlever la poussiere et lut le titre. " Death Note " Jack fit un grand sourire tout d'abord, puis reprit son air impassible et inscouciant de d'habitude. Il rentra chez lui en sechant tout les cours comme si de rien n'était puis il lut les regles. Une heure plus tard il l'essaya sur un criminel. Sa archa dans exactement les quarantes secondes qui suivirent. Il fut tout d'abord prit de panique puis il regagna son calme habituelle. Il dormit la conciance pas tranquille, en cherchant une solution. Le lendemain il retourna au lycée esperant trouver quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
McSecan

McSecan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:51

Cinq jour était passé et rien ne c'était produit. McSecan c'était contenté de regarder Jack. Maintenant il decida de descendre le voir dans sa classe. Il le vit toujours en faisant la meme chose. Les pieds sur la table et le regard vague en regardant par la fenetre. Il s'approcha de lui. Il regardait Jack, mais notemment les autres eleves. Des fois il leur mettait une peechnette, et rigolait sadiquement. McSecan reporta en suite sur le proprietaire de sa Death Note, il avait l'air tellement

_Bonjour Jack !


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:43

* Jack ourna la tete vers la voix qui lui avait adressé la parole en se contenta de dire un bref : *

_Mmmmh ?

* Quand il vit que quelqu'un de suspect était là il fronça les sourcils. In n'ut pas peur puisque que son shingami avait un corp d'humain. Il reflechis un instant puis dit banalement : *

_Ah, tu es mon shinigami

* Puis il retourna à son activité habituelle. Les autres froncerent les sourcils, en entendant parler Jack. Mais ne s'interresserent pas plus sur ce sujet, car Jack avait l'habitude de parler seul, de temps à autre *
Revenir en haut Aller en bas
McSecan

McSecan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

hj : j'ai édité

* McSecan fut offenser de son attitude, vexer. C'était pas un eattitude correct en face d'un shinigami. C'est par des moments pareil que McSecan voulait avoir un corps comme ses compagnons, partenaires, les autres shingamis quoi. Mais il se reprit *

_Tres bien, je vois que tu es bien l'homme qui as ma death note...

* Il examina Jack *

_Et, Moukrin Jack, que compte tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:44

* Ecoute son shinigami parler puis se retourne avec un sourire mysterieux. Ces yeux verts emeraudes le regarderent avec intensité. Puis dit sur un ton enjoué et mysterieux. Son shinigami était vraiment un shinigami sans cervelle, il était vraiment pas tres intelligent. Enfin pour Jack, car Jack prenait jamais les choses à la legere. Ce shinigami semblait cruelle ce qui ne lui plaisait pas. I voulai tlui donner une bonne leçon, genre qu'il comprenne quelque chose, un peu en tout cas. *

_J'esperé ue tu me pose la question

* Balye la classe du regard *

_Tu sais shinigami, je n'en ai aucune idée de ce que je vais en faire.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McSecan

McSecan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

* McSecan ecouta ce qu'il avait à dire, et quand il lui dit : " J'esperais que tu me pose la question " McSecan eu un sourire sadique qui apparut sur son visage. Puis quand Jack lui balança son affaire à la gueule il s'enerva. Il regarda ferocement les autres eleves de sa classe. Puis il bouscula une belle dame qui se fit enguler. Jack ne reagit pas. Ce qui enerva encore plus McSecan *

_Tu sais Moukrin ! Tu fais ton fiere, et je peux te dire que tu n'es qu'un moins que rien !

* Va pour le frapper de toute ses forces *


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:46

[sa fait pas 3 lignes sa (les qelques derniers post) >.< c'est 3 lignes complètes minmus svp]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:52

hj : ok je vais editer mon post mais pour McSecan c'est bon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'une Death Note Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une Death Note   Decouverte d'une Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'une Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remu et la Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Tokyo :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser