Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack Moukrin (j'étais Near)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Jack Moukrin (j'étais Near) Empty
MessageSujet: Jack Moukrin (j'étais Near)   Jack Moukrin (j'étais Near) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Prénom: Jack

Nom: Moukrin

Faux prénom: John

Faux nom: Jugson

Age: 16 ans

Rang: Il est en possession d'une Death Note, mais il ne l'a utilisé q'une seule fois pour l'instant. Il ne sait qu'en faire, et de quel rang il est.

But: Il ne sait pas lui meme

Description psychologique: C'est quelqu'un de tres discret et mysterieux. Il n'a pas froid aux yeux, il a beaucoup de courage. Mais il est tres imprudent. Il peut etre tres intelligent comme bete, il peut etre aussi agressif comme inssouciant. Il peut changer completement de personnalité. En resumé il a un peu le caractere de Hatsuharu, pour ceux qui connaisent Fruit Basket

Description physique: Il a des cheveux noirs, et les yeux verts. Normal en taille, beau corp musclé, figure parfaite. En resumé c'est un beau gosse.

Histoire: Jack, est un gars inssouciant, un jour enc lasse alors qu'il avait les pieds sur la table et regardant en revant par la fenetre, il vit quelque chose tomber du ciel. Il se leva et partit de la salle en plein cour. Personne ne se posa de questions, et personnes ne le retint. C'était la routine. Il descendit dans la cour et ramassa cette chose. Il lut le titre du carnet et le mit dans son sac. Il rentra chez lui. Un petit studio, ca ril vit tout seul. C'est parent criminels furent tuer par Kira. Jack nut aucune reaction, il s'en fichait completement. Ils l'avaient toujours maltraiter, mais c'étaient quand meme ses parents, mais aucune reaction. Il lut la regle, et tua un criminel au hasard. Quand il vit que sa archer i prit peur tout d'abord. Puis il reprit son calme et reflechis longueument. Sans trouver de reponses sur le champ, il n'en parla à personne, charchant toujours une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Jack Moukrin (j'étais Near) Empty
MessageSujet: Re: Jack Moukrin (j'étais Near)   Jack Moukrin (j'étais Near) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

lol, un Hatsuharu kira XD, bon rp quand même ^^ mais t'as changé des trucs sans me le demendé >.< je t'es dit de me consulter avant de faire des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moukrin
Enquêteur
Jack Moukrin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

Jack Moukrin (j'étais Near) Empty
MessageSujet: Re: Jack Moukrin (j'étais Near)   Jack Moukrin (j'étais Near) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

Ouais désolé mais comme t'étais jamais là Désolé si t'aime pas je remet comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Moukrin (j'étais Near) Empty
MessageSujet: Re: Jack Moukrin (j'étais Near)   Jack Moukrin (j'étais Near) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Moukrin (j'étais Near)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser