Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En suivant la piste de L...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:09

Jenaiz recherchait L depuis un mois, un mois... C'était le moment où il avait quitté la Wammy's house et était parti en quête du détective. Il avait suivit son instinc et les indices laissés par L comme lui le faisait si bien, il était d'abord partit au japon, à tokyo plus précisement car, comme c'était le lieu où était Kira. Il avait ensuite fais une liste des buildings qui n'avaient pas été construit par des entreprises et où il n'y avait point de locataires. Il n'était alors resté plus que deux bâtiments et la visite du premier s'étant révélée infructueuse, il sut que L était ici...

Il arrivat donc au pied d'un immense building aux vitres teintées. Il n'y avait pas de vigiles à l'entrée...

*Etonnant, L est-il si confiant?*

Jenaiz se dirigea alors vers l'entrée et fut confronté à un interphone. Il y avait une centaine de numéros mais Jenaiz devina vite qu'il s'agissait tous de celui de L. Il appela un certain Suzuki en attendant une réponse du détective...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

Ryuuzaki était entrein de se servire une glace l'orsqu'il entendit une sonnerie. Il se redressa et s'avença vers l'interphone. Il sortit un magnétophon de sa poche et appuia sur "play". Une voir féminine se fit entendre dans l'interphone.

"Ouiiiiiiiiii, c'est quiiiii??"

Ryuuzaki resta immobile attendant une réponse. Il tourna son regard vers l'écran de surveillance du Hall. Il vit un jeun homme.

*Voyons si la personne s'attendait à sa. Si elle pense s'être trompé de numéreau, il vas me demander un certain numéreau ou une certaine personne et je lui dirait qu'il s'est trompé. Si par contre, il a l'air de savoir que le bâtiment est suposé être innocupé, je devrais me méfier.*
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:14

Une voix de femme sortit de l'interphone. La manière de parler de la femme était étrange et Jenaiz faillit rire en imagineant L qui jouait la comédie. Il décida d'y aller franchement:

-Bonjour... Je cherche un certain L et ou un certain Watari. Je sais qu'ils sont ici, pouvez-vous me dire si je puis les rencontrer..?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:48

Ryuuzaki fut étonner de la franchise de cet individu. Il était maintenent sur que cette personne s'attendait à le voir ici. Il décida de jouer franchement lui aussi.

"Je suis L .Veuiller vous identifier et me présiser le but de votre visite ."

Il alla rapidement prendre une boite de biscuit et attendit la réponse, immobile
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:54

Alors son résonement était juste. Jenaiz était heureux d'avoir réussi à débusquer son mentor, si heureux qu'il faillit presque lui donner son vrai nom...

-Je suis Jez... Jenaiz De Bellum. J'arrive de la Wammy's House pour vous aider dans votre enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Ryuuzaki resta immobile un instant. Il devait s'assurer que c'était bien le Jenaiz qu'il connassaient mais il ne savait pas comment. Il regarda soudain la boite de biscuit. Il connaissaient bien tout les candidats pour son poste et il connaissait aussi leurs habitudes.

ÈDit moi ce que tu voudrais que je te serve pour t'aqueillir?"
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:13

Evidemment, c'était le moyen le plus simple pour vérifier son identité. Jenaiz compris aisément où L voulait en venir. Il articula donc distinctement:

-Des cookies iront très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Ryuuzaki sourit et dit dans l'interphone

"Eh bien c'est la bonne réponce! rentre dans l'ascensseur sur ta droite et je te dirait quand descendre. Ensuite se serai la 7e chambre a ta gauche."

Il retourna et s'assi de façon a faire face a la caméra de l'ascenseur et a la porte de la chambre. Il pris un biscuit et le mangea, attendant son invité.

*Quelqu'un est venu m'aider et ce n'est pas nimporte qui. En fait c'est très bon pour moi puisque je tourne en rond depuis quelque temps. Vu ses compétences, il m'apporte une aide innespéré. En plus j'aime bien sa companie. Par contre je n,ai jamais vraiment aimé être avec Mello. Et Near n'as pas besoin de devenir L, il est tout a fair capable de devenir un enquêteur a part entière."
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:42

[HRP: Snif, j'adore Mello moi... Mais j'aime pas Near XD...]

Jenaiz pénétra dans le bâtiments et se dirigea vers la droite. Il trouva l'ascenseur et y entra. L'intérieur était classique. Une moquette bleue sur le sol et des parois en acier. Il appuya sur un bouton avec une flêche montante qui n'indiquait pas d'étage exact. Il laissa l'ascenseur monter en écoutant la musique d'ascenseur typique qui fut soudain interrompue par la voix de L...

-C'est ici que tu descends...

Puis l'ascenseur s'arrêta et Jenaiz descendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

[Moi j'aime pas Mello, il est méchant et trop sur de lui. en tout cas, c'est pas l'endroi pour discuter, on peut aller dans flood si tu veux discuter ^^]

Après lui avoir dit ou descendre, Ryuuzaki alla s'installer dans le salon et mit les biscuits sur la table. Il avait laissé la porte entre ouverte pour que Jenaiz se retrouve. Il poupira pui se perdit dans ses pensée. Même si il n'apréciait pas beaucoup la personalitée de Mello, il ne pouvait nier ses aptitudes psychologiques. Il prit un biscuit et le porta a sa bouche puis il allait en prendre un autre lorsqu'il entemdit du bruit du côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:22

[Je trouve juste que Near n'apporte rien parce que c'est un L sous-devellopé et qu'à son contraire, Mello n'a jamais froid aux yeux et peut utiliser n'importe quel moyen pour capturer Kira. Sur ce point, il est plus proche de Raito que de L on peut dire, c'est ce qui le rend attachant à mon avis...C'était mon dernier commentaire... Désolé du HRP]

Jenaiz était descendu de l'ascenseur pour atterir dans un couloir qu'il avait suivit. Au bout, une porte typique des bureaux restait entrouverte, comme pour l'attendre...

*J'ai l'impression d'être un salary-man devant le bureau de son patron...*

Puis Jenaiz entra et vit L accroupis sur une chaise. Il avait eu de la peine à imaginer l'apparence de son mentor auparavant mais, maintenant qu'il se trouvait en face de lui, vit tout de suite qu'il s'agissait du vrai L et non d'un Kagemusha. En effet, il était, comme tous les pensionnaires de la Wammy's House, bourré de tic nerveux et de comportements bizzares...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:34

Ryuuzaki releva la tête et vit que son inviter était a la porte. Il lui sourit. Il ne se rapellait plus quand était la dernière foie qu'il avait souri. Il lui tendit la boite de biscuit et lui dit.

"Cookies?"

Puis il lui montra les autres chaises d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

Jenaiz pris une poignée de cookies, chose qui était fortement impolie vu que l'on était sensé se servir d'un seul biscuit à la fois,mais il était commeça. Il sourit en retour à L et s'assis sur la chaise que celui-ci lui avait désignée...

*Enfin devant L, il a l'air très sympathique. J'espère que je ne le ralentirais pas trop...*

-Je suis heureux de vous rencontrer, L...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

Tout en mangeant ses biscuits, Ryuuzaki observa son nouvel associer.

"Apelle moi Ryuuzaki. Je suis aussi très heureux de te rencontrer. Je vais aller droit au but. J'ai besoin d'aide pour une certaine affaire. Tu as déja fait tes preuves et je connet tes compétences. Je ne sais pas si tu as déja entendu parler de l'affaire Kira.?

Il attendit la réponce de Jenaiz en mangeant un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:57

Jenaiz avala un morceau de cookies et se leva. Il dit alors d'un voix passionée:

-Evidemment, c'est également pour cela que je ne vous ai pas donné mon prénom mais mon nom de code. Je sais que vous travaillez là-dessus et suis venu en connaissance de cause. Kira doit être arrêté par tous les moyens. Je vous assisterai du mieux que je pourrais.

Puis Jenaiz se rassit comme si de rien n'était et croqua dans un nouveau cookies avec un air enfantin digne de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

Ryuuzaki fixait l'aire innosent de son invité.

"Je suis content que tu me propose sa et je suis daccord avec toi, Kira doit être arrêté. Je manque de personnes califié pour m'aider. Je voudrais par contre que tu me dise ce que tu sais de cette affaire. J'ai progressé, lentement peut être, mais j'ai réussi a comprendre certaines choses."

Il se frotta les mains l'une contre l'autres pour enlever les miettes de biscuit. Il se mit les bras autour des jambes et dit:

"Je suis heureux de constater ton entousiasme."
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:06

Jenaiz se gratta l'arrière de la tête...

-Je sais que Kira tue les gens qui le menace directement ou les criminels. La manière dont il tue exactement est inconnue mais les victimes font des crises cardiaques. Il a besoin de connaître le nom ou le visage de la victime voir les deux. Voilà...

*Qu'as-t-il découvert de plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:26

Ryuuzaki écouta Jenaiz en silence. Lorsqu'il eu fini, il se redressa un peu sur sa chaise et lui dit.

"Tu as raison en ce qui conserne le nom et la photo des victimes. Il a besoin des deux. Les criminels dont les nom étaient éroné ou dont il n'y avait aucune photo publié ne se sont pas fait tué. Mais on ne parle pas d'un kira, il y en a plusieurs."

Il attendit pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:59

*Plusieurs Kira, ca pourrait tourner à notre avantage comme au leur...*

Jenaiz tenta de montrer un visage surpris mais il avait accueilli la nouvelle avec calme.

-Si il y a plusieurs Kira, il y a plusieurs solutions... Soit ils sont alliés et cela tourne à notre désavantage, soit ils sont rivaux voir ennemi et, dans ces conditions, cela serait bien plus simple pour nous. Si c'est la deuxième possibilité, on peut déjà espérer qu'ils se mettent des bâtons dans les roues chacun voir qu'ils tentent de s'entretuer. De plus, il nous suffirait de coincer le plus faible des deux pour obtenir des indices...

Jenaiz espérait secrétement que c'était la seconde hypothèse était la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Ryuuzaki regarda Jenaiz en soupirent. Ce serait bien que ce soit la deuxième hipotaise la bonne mais malheureusement, c'était beaucoup plus compliqué.

"Ce n'est malheureusement pas aussi simple. On ne parle pas de deux kira. Au début, il y en avait une seul. Je le sais simplement par sa façon de tuer, il tuait toujour les personne dont le crime était grave et qui avaient déja été jugé et condamné. Ensuite, il y eu des meurtres de criminel a peine soupsoné et dont les crime n'étaient pas vraiment grave. je pensait alors qu'il y avait deux kira et que l'un deux admirait l'autre. Mais ensuite, il y eu de plus en plus de meurtres que je ne pouvaient pas classé ou regroupé:des crimes a nimporte quel heure, de nimporte qui. Mais je pense que tous les kira ont un même objectif: être considéré comme des dieux. Ils essayent de changé le destin de l'humanitée. De plus je n'ai aucune preuve que les kira se connaisent ou tu de la même façon."

Il fixa Jenaiz, attendent ses comentaires sur la théorie. Comme il travaillait seul, il n'y avait que lui pour juger ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:28

Jenaiz acquiesça lentement et se mis à tordre ses cheveux de façon méthodique...

-Tu as probablement raison, mais je pense toujours qu'il faut tenter d'attraper le plus fabile Kira. Ils sont forcément tous des êtres différents et, donc, on pourrait attraper ceux avec le moins de résistance mentale et de ruse. Il faudrait leur mettre la pression psychologiquement. On peut également passer à la télévision des annonces quotidiennes en précisant quelque chose de ce genre à la fin: "Nous savons qu'il y a plusieurs Kira. Si l'un d'eux souhaite se dénoncer, nous pourrons largement diminuer sa peine à condition qu'il ne tue plus jamais...". On pourrait essayer même si les chances sont minces...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Ryuuzaki pensa a l'idée de Jenais. Il avait déja pensé a quelque chose comma sa mais pas un message aussi direct. Il pensa au conséquence d'une tel déclaration. Il essayait de se mettre dans la peau d'un kira.

*Je ne pense pas que les kira vont vouloir se dénoncer... On ne asis même pas ils sont combien... Mais je ne pence pas qu'ils s,attende a un tel message et ce serait intéréssent de voir leur réaction.*

"L'idée méride d'être aprofondie. Mais il faut savoir quoi dire exactement."
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:55

Jenaiz se gratta la tête et chercha vaguement les termes les plus appropriés... Il ne fallait pas parler de crime car cela pourrait vexer les Kira...

*Alors... Un truc... Ouais... Ca devrait aller...*

-Alors, L... Je dirais... Ca: "ceci est un message des autorités à Kira. Nous savons que Kira est en réalité plusieurs personnes et nous demandons à ceux-ci de témoigner de leur honnêteté et de leur sens de la justice en se dénoncant. Grâce à leur aide, nous pourrons arrêter ce massacre inutile qui ne propage que le chaos. Nous promettons à celui qui aidera les enquêteurs une remise de peine qui rendrait les accusations presque insignifiantes à condition que celui-ci coopére et arrête de tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

Ryuuzaki écouta attentivement Jenaiz. Il resta un moment silencieux après que Jenaiz eu fini de parler, réfléchissant aux conséquence de ces gestes. Il hocha finalement la tête en signe d'aprobation. Il pris ensuite un biscuit et le mangea avant de dire la bouche pleine:

"Cha me senble la meilleurs chose a faire pour l'instant."

Il avala avec dificultée et poursuivit:

"Je contacterait plusieurs chaines les plus importantes dès que possible. Mais maintenent, dit moi, comment tu as réussi a me retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Suzuki

Masasa Suzuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
Faux nom : Matasa Suzuki // Kaiser
Date d'inscription : 05/05/2007

En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:10

*C'est vrai qu'il vaudrait mieux brouiller les pistes maintenant, si j'ai pu trouver L, Kira le pourra sans doute également...*

Jenaiz pris un cookies et parla également en mangeant...

-Eh bien, je suis d'abord partit de l'idée que tu étais au japon, à tokyo précisemment, vu que kira s'y trouvait également. J'ai ensuite compris que tu devais te cacher soit dans un hotel, soit dans un immeuble. Les possibilités de te trouver dans un hotel étant fort minces et le fait que tu aies besoin d'un point de ralliement m'ont pousser à rechercher les immeubles. J'ai ensuite fais la liste des bâtiments de ce type qui n'étaient ni utilisés par les entreprises, ni sous-loués et il n'y eut plus que deux bâtiments... La fouille de ceux-ci s'avéra donc bien simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En suivant la piste de L... Empty
MessageSujet: Re: En suivant la piste de L...   En suivant la piste de L... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En suivant la piste de L...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser