Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zoey entre en scène!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

Zoey entre en scène! Empty
MessageSujet: Zoey entre en scène!   Zoey entre en scène! Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:31

Nom :

Prénom :Zoey

Âge : 13 ans

Statut : Shinigamie

Histoire : Zoey était dans le monde de la mort quand elle s'est battue avec un autre shinigami. Elle fait Tomber sa death note dans le portail. Depuis elle l'a retrouvé et elle cherche un humain pour ne plus avoir à retourner dans son monde

Description morale : Zoey est devenue une fille têtue et très naïve! Elle peut s'inquiéter facilement et ne supporte pas d'être mise en quarantaine.
Elle est très sensible. Elle a une peur bleue de la nuit.

Description physique : Brune,grande, peau bleuâtre comme ses yeux. Elle porte une longue robe noire déchirée dans le dos et en bas.Elle a de grands cheveux noirs qu'on pourrai confondre avec sa robe.

Prénom :Zoey (c'est mon vrai prénom)

Age : 13

Statut : Shinigami

Ce que j'aime :écrire des livres pour les publiers, chanter, cuisiner et surtout.....JOUER AVEC LES AUTRES!!!!

Ce que je n'aime pas : faire la vaissselle( vive les laves vaisselles!!!), faire mes devoirs, faires le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Zoey entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Zoey entre en scène!   Zoey entre en scène! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:38

pove toi personne t'as répondu???dsl je px trien faire chui pas admin^^'
bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Zoey entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Zoey entre en scène!   Zoey entre en scène! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:48

Vraiment désolé, je valide ta fiche, tu peux commencer a rp!! (en espérant que tu ai encore envi de rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

Zoey entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Zoey entre en scène!   Zoey entre en scène! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:07

Je veux bien mais il n'y a malheureusement pas grand monde, ici! Et il faut que je trouve un détenteur qui veut bien me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Zoey entre en scène!   Zoey entre en scène! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey entre en scène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser