Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magasinage [PV Cadenciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Ryuuzaki marchait enregardant timidement autour de lui. Il ne savait pas trop ou aller. Le centre ville de Tokyo était assez impressionnant. Rien a voire avec celui d'angleterre. Il se laissait guider par cadenciel dont il tenait la main. Desfois, il s'arrêtait quelque instants pour contempler mieux voire quelque chose. Ryuuzaki avait la puspart du temps tout devant lui:pas besoin de soritir, Watari se chargeait de tout les petits détailles. Il avait l'air entousiaste et enjouer. Il n'avait encore jamais vu les boutiques de Tokyo.

"Cadenciel, on va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

Cadenciel fesait attention pour ne pas se perdre,disons que Tokyo est trop grand pour elle.Elle a l'habitude de la campagne et d'être a l'écart des autres,les grandes villes ce n'était pas son genre en fait elle détestait.Puis elle enttendit Ryuzzaki lui poser une question.Elle le regarda de ses yeux doux en lui répondant.

"Bah on va au plus grand centre commerciale de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:05

Ryuuzaki hocha la tête pour dire qu'il avait bien compris et suivit Cadenciel. Ils se dirigeèrent vers le centre de la ville. Ryuuzaki se demenda si c'était loin en marchant puisque Cadenciel n'avait pas l'air de vouloir prendre une voiture. Il regardait autour de lui, retenait le chemain qu'ils prennaient. Ryuuzaki avait une très bonne mémoire et pouvait facilement se retrouver avec des points de repère. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant un énorme centre commercial. Ryuuzaki était entousiaste de rentrer dans le centre. Il se dirigea vers celui ci en entrainent Cadenciel derrière lui. Il marchait plutôt vite. Il se retourna ver cadenciel et fit un grand sourire d'enfant gaté.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

Cadenciel fut heureuse d'aller au centre-ville avec Ryuuzaki.À chaque foit qu'elle le regardait son coeur battait, c'est comme si la jeune fille qu'elle était,enfermer et timide, était enfin sortit du placard.Les yeux de Ryuuzaki lui donnait l'impression qu'elle vivait de nouveau qu'.elle pouvais volé comme un oiseau.La façon et la manière qu'il parlait, la fesait frissoner de bonheure.Elle commence à penser longuement a son travail.

*Où est ce meurtrier?Et comment faire pour découvrir sa manière de tuer? *

Elle vit Ryuuzaki qui l'attendait et se pressa de le suivre de près,elle était tellement perdu danbs ses pensés qu'elle ne s'avait pas rendu conte qu'ils étaient arriver.

"-Dit moi Ryuuzaki d'où tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:57

Ryuuzaki regardait autour de lui en souriant. Il devait avoir l'air d'un imbécil a sourire pour rien. Il s'arrêtait une fois de temps en temps pour regarder un objet ou une boutique de plus proche. Puis Cadenciel lui demenda d'ou il venait. Ryuuzaki regarda en sa dirrection.

"Je viens d'angleterre. J'ai grandi la bas dans un orfelina..."

Ryuuzaki arrêta de sourire et regarda Cadenciel d'un air profond le temps d'un instant. Puis un sourir revint sur ses lèvres. Il se demendait d'ou Cadenciel venait

"Et toi cadenciel, d'ou tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Cadenciel surpris de sa réponse,resta la à a peine respiré tellement surprise.

"-Quoi et on c'est jamais croisé!!!"Moi aussi je vivais en Angleterre,mais ca c'était avant que mes parents se débarrase de moi!"

Elle sourit a Ryuuzaki,toute heureuse qu'ils aillent les même origines.Bien sur elle venait de la campagne anglaise surment pas d'un endroit comme un orphelina.Soudain elle penssa a quelque chose.Quelque chose dont ellle n'avait jamais pensser au par avant.

"-Mais alors Watari,il vient de la aussi?Watari,KYAAA WATARII!!!??"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

Ryuuzaki ralentit l'allure se retourna vers Cadenciel, étoné qu'elle menssionne le nom de Watari.

"Toi aussi tu est orpheline? Tu viens aussi de la Wammies house en angleterre?"

Ryuuzaki s'arrêta alors completement de marcher et un sourire apparut sur ses lèvres.

"Tu connais watari? Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu est la première personne qui connais Watari!!!"

Ryuuzaki était content de trouver quelque'un qui soit dans la même situation que lui. Dumoin, c'est ce qu'il avait compris... Il ne savait pas pourquoi les parents de Cadenciel c'étaient débarassé d'elle, elle était une fille extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Cadenciel le fixa étrangement,il avait tout compris d'un seule coup.

"-heu...bah disons que oui et non ça dépend de quel facon on veux le savoir"

Elle ria bêtement et le regarda,elle baissa la tête en lui disant tout c'est mot.

"-Bah la vérité c'est que je suis née en Angleterre,puis par la suitea mes 2 ans mes parents ce sont débarassé de moi car j'était une fille.Ils voulais un garcons alors ils m'ont envoyé dans l'horphelina.C'est a ce moment la que j'ai commencer a devenir distante avec tout les autres,a mes 7 ans je commencais déjà a faire des fugues car les autres enfants me terrorisais.Mais lorsque je me suis enfui un homme que j'avais jamais vu au par avant est venu me chercher.Lorsqu'il se présenta bah il avait dit ce nom que jamais j'oublirai...Watari."

Elle se tue enb fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:46

Ryuuzaki regardait gracement Cadenciel. Il ne se doutait pas qu'elle avait eu une enfance si difficile, semblable a la sienne. Il voyait bien quelle était légèrement troublé, il se demendait d'ailleur si elle en avait déja parler a quelqu'un.

"Waw... je... je sais pas quoi dire... Moi non plus j'ai pas toujours été heureux, même dans la wammies house. Mais Watari m'a beaucoup aider a m'intégrer alors qu'on m'avait regetté toute ma vie. Mais maintenent sa va mieux, je fréquente des gens superbs."

Ryuuzaki sourit légèrement, il ne voulait pas rendre Cadenciel mal a l'aise en resortant de vieux souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:28

Cadenciel baissa les yeux,comment exprimer ce qu'elle ressentait vraiment comment lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur sans se sentir mal a l'aise.Puis elle releva les yeux en panique,peut-être que...

"-Et si c'était moi Kira,hein?Pourquoi me fais-tu confiance ainsi,je...je ne comprends pas..."

Elle tomba par terre et tout le monde les regarde."Surement une chicane d'amoureux"résumaient-ils.Cadenciel pleurait par terre sa jupe noir salie par la poussiere et tout kles pas ayant passer un jour pas là.Elle se plaqua la bouche avec sa main en crispant son visage de douleur.

"-Ryuuzaki..j'ai peur...je...je suis désolé je...."

Elle se fige et n'est plus capable de parler un certain moment.Puis elle relève la tête et le regardant droit dans les yeux.

"-Pardonne moi j'ai été idiote de dire ça...c'est que j'ai tellement peur de ne plus jamais te voir,de ne plus jamais voir tes yeux qui me font palpiter de joie.Tout ce que tu es me manquerais a mourir."

Elle se relève doucement,toujours les yeux au sol.Elle s'acote sur l'épaule de Ryuuzaki et se tait.Tout ses sentiments elle venait a peine de lui dire et elle se sentait mal a mourir de honte.

"-Excuse moi,je suis désolé,je...je me suis laissé aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Ryuuzaki était très étoné de la réaction de cadenciel lorsqu'il se confia a elle. Il ne s'attendait vraiment pas a cette réaction de la part de sa colègue. Il ne pensait pas qu'elle pouvait être kira, et ne voulait pas le croire de toute facon. Ryuuzaki ne savait pas quoi faire, il était figé sur place, ne pouvait faire quoi que ce soit. Il sentait idiot de ainsi la regarder sans bouger mais il n'y pouvait rien...

*elle ne peut pas être kira mais pourquoi me dit elle sa maintenent?... Essait-elle de me faire passer subtilement un message ou bien dit elle simplement sa parcequ'elle est boulversé?...*

Ryuuzaki se sentait maintenent vraiment confus. Il la regardait pleurer a terre le visage étoné. Il voulat lui venir en aide, lui parler, comprendre ce qui n'allait pas et peut être la consoller mais il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit de plus que Cadenciel se relevait. Il la regarda un instant avec ses grands yeux étoné et sans prévenir, il la prit par la main pour la trainer plus loin, tous les gens qui les regardaient le gênaient, il n'était pas habitué a être le centre d'attraction.

"Vien avec moi..."

Ils étaient aintenent a l'habris des regards indiscrets, a l'arrière d'un magasin.

"Hum... tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

Cadenciel fut amené loin des gens autour,elle regardat Ryuuzaki tristement.

"-Pardonne moi j'ai...."

Elle baissa les yeux vers le sol sereine.Elle n'avait pas envie de l'agacer avec ce genre de crise passagère,elle s'inquiétait pour lui et ne voulais pas lui dire pourquoi ni comment.Elle resta la tête baisser a ne plus être capable de dire un traitre mot de ce qu'elle voulait dire.Toute cette tristesse,cette haine envers quelqu'un ou personne sais le nom,ce kira la stressait a la rendre folle.Elle voulait le trouver pour abrégé sa soufrance.Elle regarda courageusement Ryuuzaki,elle n'aurait jamais osé au par avant ,mais cette fois-ci elle eu le courage de regarder ce qu'elle aime vraiment,de ne pas se privé.

"-Ryuuzaki pardonne moi,j'ai dit n'importe quoi....en fait ce que j'ai voulu dire c'est que..peut-être que le kira que l'on cherche est tout pres on ne le sais pas et j'en ai peur pour toi parce que...je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:02

Ryuuzaki regardait le doux visage de Cadenciel. Il ne savait vraiment pas comment réagire face a ce genre de situation. Il était doué pour tout ce qui est stratégique et logique mais pour ce qui est des sentiments... Il était encore plus confus lorsqu'elle lui dit encore une fois qu'elle l'aimait, qu'elle s'inquiétait pour lui. Avant de savoir ce qu'il faisait, Ryuuzaki s'approcha de Cadenciel et la pris dans ses bras.

"Tu n'as pas a t'en faire, je prend les mesures néscéssères pour ne pas être bêtement tué... Alors si tu le veux bien, j'aimerais simplement profiter de cette belle journée avec toi, nous amuser, décompresser avant de reprendre le travail... Tu es d'accore?"

Ryuuzaki la lacha un peu et recula. Il la regarda dans les yeux et approcha lentement son visage du sien. Il déposa un doux baiser sur ses lèvre et se retira en souriant.

"Tou va bien aller, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:13

Cadenciel fut surprise qu'il l'embrasse,elle le regarde puis il lui dit de ne pas s'inquiété.Elle aquiessa de la tête,puis le regarda.Elle avait l'air d'un enfant qui avait perdu sa maman.Elle essuya ses larmes et lui fit un sourir radieux.

"-Tu as raison Ryuuzaki!On devrais plutot profité de cette journée...merci Ryuuzaki,tu m'as écouter et tu es le premier a l'avoir fait,je te remercirai jamais asser."

Elle prit sa main et l'emmena.

"-Vien je connais une boutique super je veux te la montré!!"

Elle l'amena a la patisserie.

"-Maintenant ne me dit pas non je veux t'offrir quelque chose!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:19

Ryuuzaki soupira de soulagement en voyant Cadenciel sourire. Il se dit qu'il ne s,Était pas trop mal tirré pour quelqu'un qui ne connais rien en sentiments féminins. Il se laissa donc entrainer par sa collègue sans rouspetter et fit tout content de se retrouver devant une patisserie. Il regarda Cadenciel avec un grand sourire.

"Oooh, je ne savait pas qu'il y en avait une ici! T'es sure que je peux prendre ce que je veux??"

Ryuuzaki savait que lorsqu'il commencait a manger des bons gateaux, il ne pouvait plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

Cadenciel lui donna le plus jolie sourire qu'elle put lui faire et aprouva en hochant la tête.

"-Bien sur prend ce que tu veux Ryu-kun!"

Elle lui prit ses mains et le regarda droit dans les yeux.Elle resta un moment tres silencieuse puis elle se colla sur la poitrine de Ryuuzaki.

"-Tu sais j'ai hâte de te connaître encore plus,car tu m'es cher à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:27

Ryuuzaki sourit a Cadenciel. Il était vraiment content d'être avec elle. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec les autres en dehors de son travail. A part bien sur pour Watari... Mais watari était plus comme un tuteur que comme un ami.

"Moi aussi ma petite Cadenciel chan! Je t'adore trop! mais maintenent, gateaux!!"

Ryuuzaki lui prit la main et l'entraina a l'intérieur de la petite patisserie. Elle était très accueillante et sentait très bon (comme dans toute patisserie qui se respecte ). On pouvait voire toute sortes de patisseries exposé derrière des vitrines. Elles étaient toutes plus appétissantes les unes que les autes. Ryuuzaki, qui tenait toujours la main de Cadenciel, se tenait immobile au millieu de toutes ses bonnes choses. Ne sachant toujours pas quoi prendre, il regarda sa collègue et lui demenda.

"Tu prend quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Cadenciel commenca a rire en écoutant ses paroles.Elle approcha de ses oreille et elle lui chuchotta quelques mots à l'oreille.

"-Moi je ne sais pas je croyait peut-être en ramener pour Watari aussi,ca serais bien un gateau au café tu crois?"

Elle se sentait bien,pour elle etre bien n'était jamais asser mais avec Ryuuzaki ce bien était remplie comme un désir qu'elle n'avais jamais eu.Ce désir l'emplissait a chaque moment de sa vie mais depuis cette apparien de Ryuuzaki dans sa vie tout a changer en elle,la vie lui donne envie de respiré encore un peu avnt que son coeur n'arrête de battre.Elle serra encore plus la main de Ryuuzaki tout en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:45

Ryuuzaki hocha la tête entousiaste. Il savait que Watari aimait beaucoup le café, qu'il aimait les gateaux et qu'il n'en mangeait presque jamais.

"Oui, bonne idée! On va lui en prendre un énorme morceau. mais on va commender pour nous avant."

En disant sa, Ryuuzaki s'approche de la caisse et regarde la caissière qui leurs souriait. Il lui dit joyeusement

"Je vais prendre un moceau de gataux a la frase et chocolat s'il vous plais et deux autre au café!Et un thé aussi. Et toi cadenciel, tu veux prendre quoi?"

Ryuuzaki se demenda ce qu'elle allait prendre. Il se posait pleins de questions sur Cadenciel...
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:08

Cadenciel sourit doucement.

"-Je l'ignore,choisit pour moi quelque chose de sucré!"

Elle prit son bras doucement en se collant sur lui.Elle regarda les pâtisseries qui les entouraient et elle songeait a toutes ses nuit d'insomnie qui lui permettait de penssé à sa solitude.Elle regarda sa montre l'heure avncais trop vite,c'est ca le problème des humains.Le temps est notre pire ennemi et si l'on vit c'est pour mourir avec le sourir.C'est ce que j'ai réussi à comprendre durant cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:58

Ryuuzaki se frotta timidement la tête. Il ne savait pas trop ce que sa compagne aimait mais il se dit qu'elle devait aimer la même chose que lui. Il poursuivit donc avec un sourire.

"Et on va prendre aussi un autre moceau chocolat fraise et un autre au café... Et un deuxième thé aussi! Voila, c'est tout. "

Ryuuzaki attendit quelques instants avant de sortite son argent et payer la commende. Il espérait que Cadenciel ai oublié son offre de tout payer. Le jeune homme prit ensuite sa commende et la main de Cadenciel avant de se diriger vers une petite table près de la vitrine du magasin. Il s'assit sur la chaiseet posa les gateaux et le thé de Cadenciel devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:44

Cadenciel lui boudait elle voulait absolument payer une pare de la journée.Elle avait un air d'enfant qui n'avait pas eu son jouet,les bras croiser,les surcils froncé.Elle avit quand même un petit sourir en coin,de toute facon,comment résisé à Ryuuzaki?C'est tout simplement impossible il est trop mignon!Elle appuya ses coudes sur la table et le regarda droit dans les yeux.

"-Tu sais Ryu-kun,tu es méchant avec moi!"

Elle détourna la tête et continua à parler.

"-Tu me laisse même pas te gâter un tout petit peu!"

Elle se retourna vers lui.

"-Franchement,tu devrais me laisser faire quand je te l'offre ca me fait plaisir tu sais,sinon je ne te l'offerais pas!"

Elle trempa un doigts dans la crème et le lècha doucement.

"-De plus tu devrais te dépêcher a mangé avant que je mange tout à ta place!"

Elle ricana en le regardant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

Ryuuzaki haussa les sourcils. Il ne voulait pas que Cadenciel soit faché après lui simplement parcequ'il n'était pas habitué a se faire payer des trucs. Il baissa la tête, avec un petit aire d'enfant coupable. Il avait envi de lui expliqué que Riche comme il était (même ci tout cet argent n'était pas dirrectement a lui), personne ne lui payait des trucs (a l'exeption de Watari bien sur). Ryuuzaki ne comptait pas le bonheure en argent, pour lui c'était simplement un moyen de pouvoire faire des choses plus importantes. Bref, il releva légèrement la tête et commenca timidement

"Mais... c'est parce que..."

Puis il ententit Cadenciel rire et ça le détendit completement. Sans se soucier des gens autour d'eux, il se releva légèrement sur sa chaise et s'étira jusqu'a l'autre bout de la table. Il déposa un long, mais légé baiser sur les lèvres de Cadenciel et dit a voie basse.

"Tu me gate assez en me faisant honeur de ta présence tu sais... Oubli l'argent, c'est pas important quans je t'ai"
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44

Cadenciel était surpise de ces si bien prononcé,des lèvres de Ryuuzaki atteignant les siennent.Ses mots si juste et tellement bien pensé.Elle se croyait dans un film d'amour à l'eau de rose et tout le tralala.Elle se sentit légerte et si bien tellement bien une chaleur venait de heurter son coeur de plein fouet.Il avait raison comme il avait raison,elle aurait aimer avoir des parents qui pense comme ca mais...Bref,tout ca elle le désirais tant.

"-Ryuu-kun?Je..je suis désolé je voulais pas..je..."

Elle baissa la tête avec son air de chien battu

"-Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Magasinage  [PV Cadenciel] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage [PV Cadenciel]   Magasinage  [PV Cadenciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage [PV Cadenciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Tokyo :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser