Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'arriver de Cadenciel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

Cadenciel vit Ryuuzaki viré au rouge.

"ha...excuse moi,j'ai pas pu m'en empêcher..."

Elle vit Ryuuzaki regarder autour et jeta un coup d'oeil a son tour,des gens les regardaient.Elle rougit a son tour en baissant la tête.

"je crois que tu as raison dépêchons nous..."

Elle fini sa glace et se leva d'un bond.Elle resta silencieuse plus les minutes avancais plus elle rougissait.Le soleil était en train de se coucher,le ciel étrait d'un mauve bleu azure avec de petits nuages rose en orange avec des dégradé de jaune.Le coucher du soleil de septembre était beau et réchauffait le coeur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Ryuuzaki
Enquêteur
Ryuuzaki


Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

l'arriver de Cadenciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Ryuuzaki se dépècha de finir sa glace. Il regardait Cadenciel une fois de temps en temps. Il navait jamais vu quelqu'un d'autre que lui manger aussi vite. Sa le faisait sourire. Une fois qu'ils eu fini leurs glace, Ryuuzaki et cadencièl se levère. Ryuuzaki suivait Cadenciel. Il lui pris la main et la regarda avec un grand sourire.

"Alors, on va ou Cadenciel san? Si on allait magasiner?"

Ryuuzaki ne magasinait pas souvent, mais il était soudain pris d'une crise de magasinage. En fait il aimerait bien magasiner avec Cadenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cadenciel

Cadenciel


Nombre de messages : 33
Age : 32
Faux nom : Yoseifia Hokami
Date d'inscription : 02/09/2007

l'arriver de Cadenciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

Cadenciel fut supprise d'enttendre ces mots sortirs de la bouche d'un homme,elle rougit lorsque Ryuuzki prit sa main.Ils se dirigèrent vers le centre comerciale mains dans la mains.Elle était toute belle abec ses talons haut Ryuuzaki la dépassait en grandeur de beaucoup de centimètre,mais bion les filles c'est petit.


"c'est une bonne idée,tu pourras m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.nice-board.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





l'arriver de Cadenciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Cadenciel   l'arriver de Cadenciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Cadenciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser